1. //
  2. // 14e journée
  3. // OM/Bordeaux (3-1)

Sagnol : « L'OM fait un beau leader »

Modififié
6 16
Ce dimanche soir, Marseille s'est imposé pour le dernier match de la 14e journée de Ligue 1 (3-1).

Et pour Willy Sagnol, coach des Girondins, son adversaire du soir a mérité sa victoire et fait un beau leader : « Il y a eu beaucoup d'occasions pour les deux équipes. La victoire de l'OM est méritée, mais on est en droit d'avoir un sentiment de frustration par rapport aux efforts fournis et aux situations favorables pendant le match. On commençait à reculer et j'ai fait des changements après l'égalisation. Cela a été une bonne chose, car on a repris le contrôle du jeu avec un milieu en plus. Le deuxième but de l'OM arrive sur une erreur de notre part avec un joueur qui a oublié d'aller au second poteau. J'ai une grosse problématique par rapport à l'effectif qui dure depuis le début de la saison, mais je n'ai rien à reprocher à mes joueurs. Je suis fier d'eux et de ce qu'ils ont fait » , a indiqué l'ancien Bavarois après la partie.

Plutôt beau joueur, le coach bordelais a même reconnu que Marseille méritait sa première place, non sans rappeler que ses joueurs auront eux aussi leur mot à dire dans cette Ligue 1. « Avec les mêmes ambitions, les prochains mois seront radieux à Bordeaux. Le match a été plaisant pour les deux équipes. On n'a pas refusé le jeu et l'OM fait un beau leader de Ligue 1 » a-t-il affirmé.

Toujours mieux d'être bon perdant.

Le compte-rendu de cet OM-Bordeaux
Les notes de cet OM-Bordeaux MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Moostik13002 Niveau : District
Je supporte pas ces belles paroles. Fair-Play mon cul, on n'est pas au rugby Willy, ne fais pas le faux. C'est quoi ces nouveaux coachs à la noix ?
Cavani Nonda Niveau : District
Il se contente de dire que l'OM est un beau leader, il ne va pas non plus dire qu'il rage même si c'est le cas...!
Thérèse je te retourne Niveau : CFA2
Willy gueule-de-bois.
Planusjambonbeurre Niveau : District
J'ai lu " L'Om fait un beau Dealer" la fatigue sûrement...
En même temps a sa place vous diriez quoi ? C'est exactement ça. Y'a eu du jeu des deux côtés, Marseille a été plus réaliste (Dur de dire ça vu toutes les occas' manquées mais bon) et Bordeaux méritait tout autant.
@ le duff : tu veux dire quoi par "Bordeaux méritait tout autant" ?
Note : 1
Message posté par gazole
@ le duff : tu veux dire quoi par "Bordeaux méritait tout autant" ?


Que si Touré n'avait pas tout foiré ou presque hormis son but, on aurait pu en mettre au moins 2 de plus (je ne compte pas les arrêts de Mandanda, parce que de notre côté Carasso en a fait pas mal aussi, et parce que les gardiens sont bien là pour quelque chose de toute façon).
Franchement avec les situations de contre qu'on a eu et qu'on a mal exploités de nombreuses fois, perso j'ai un sentiment d'amertume, même si Marseille a été supérieur, on aurait pu scorer un peu plus.
Palpo rat Niveau : DHR
En même temps avec la polémique récente, on ne risque pas d'entendre autre chose que de la langue de bois. Les moralistes ont gagné.
Tres beau match de l'OM, qui a montré son mental en revenant au score et qu'il avait de la resource avec les bons matchs de Aloé et lemina!

OM fait un bon leader, ben évidemment....oui!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 16