Sagnol, l'entraîneur heureux !

Modififié
5 5
Clément Chantôme (27 ans) a officiellement signé aux Girondins, ce vendredi. Pour un an et demi, avec une année optionnelle.

Ben ça, ça a eu l'air de réjouir le père Willy. Parce qu'après Isaac Kiese Thelin la semaine passée, des retours de CAN prématurés, et des retours de blessures, le coach retrouve le sourire. Mieux, il se pâme. « Clément est un joueur complet, qui sait aussi bien défendre qu'attaquer (…), et capable d'avoir plusieurs fonctions. C'était un manque qu'on avait cette saison, sur beaucoup de matchs, faisait observer le technicien. Par sa culture footballistique, son vécu au PSG – qui est en train de devenir un grand club –, il va nous amener ce plus » , ajoutait-il, avant d'aborder le chapitre lèche. Ou presque.

« Je remercie le président (Jean-Louis Triaud) et Nicolas de Tavernost (M6), parce que lorsqu'on est entraîneur, on émet des souhaits, des envies, tous les jours ou toutes les semaines ; mais moi, j'ai la chance d'être dans un club qui m'entend et qui comprend mes besoins. Avec les deux arrivées, je me qualifie d'entraîneur heureux, sachant que je pense que beaucoup aimeraient être à ma place, et avoir des dirigeants autant à l'écoute » , lâchait le coach, quand même sincère, avant de conclure en beauté. « De plus, dans un nouveau stade, un beau stade, il faut mettre des beaux joueurs. Clément et Isaac en font partie. Aujourd'hui, l'actionnaire et le président m'ont donné les moyens de nos ambitions sportives. »

Qui a dit que Sagnol ne maîtrisait pas sa com' ?

LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bring back our Planus Niveau : DHR
Maintenant on aimerait être des supporters heureux ;) ça serait sympa, merci
Heureux d'avoir récupéré un milieu intelligent et discipliné.
Très bon joueur que j'ai vu grandir au parc. Bons contrôles, qualité de passe courte, bonne conduite de balle, on sent qu'il pouvait apporter plus devant. Il a juste un léger manque de personnalité qu'il le bloque pour passer un cap. J'espère qu'il y arrivera a Bordeaux. P-e que mémé lui dirait de "muscler son jeu". Pas assez joué dans l'axe à mon goût alors que c'est clairement son poste.
"les moyens de nos ambitions sportives"

Tremble Rolland Courbis ! La 6eme place elle est pour nous !
Pour ma part, l'info c'est quand même que Clément Chantôme a 27 ans.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 5