1. //
  2. // 6e journée
  3. // Bordeaux/Toulouse (1-1)

Sagnol : « Je me suis trompé »

Modififié
8 3
Ce dimanche, le derby de la Garonne a accouché d'un match nul.

Les Girondins de Bordeaux et Toulouse n'ont pu se départager. Si les Toulousains peuvent avoir quelques regrets, les Bordelais peuvent dire merci à Cédric Carrasso, qui a rapporté le point du nul à lui tout seul.

Parce que dans le jeu, ce n'était pas jojo. Une erreur tactique qu'assume totalement Willy Sagnol. « On restait sur de bonnes prestations, j'espère que ça restera juste un accident. Un nul est toujours mieux qu'une défaite, il a fallu mettre quasiment six attaquants pour marquer. On n'a pas mérité de prétendre à plus, il y avait trop de manques pour espérer quoi que ce soit de positif. Le 3-4-3 ? On l'avait utilisé plusieurs fois la saison dernière, plutôt avec réussite, là c'était aussi pour redonner du temps de jeu à certains (Yambéré, Contento). Ça n'a pas marché, je me suis trompé, c'est ma responsabilité » , a-t-il expliqué à l'issue du match.

Faute avouée, à moitié pardonnée. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bring back our Planus Niveau : DHR
Si j'isole "c'était aussi pour redonner du temps de jeu à certains (Yambéré, Contento). Ça n'a pas marché" c'est parfait. Coupe de la Ligue pour eux !
C'est vrai que l'année dernière on avait joué deux fois de suite Toulouse dont un de nos plus beaux matchs avec cette tactique. Alors ça se comprend.
Marcelo Bielsa sort de ce corps.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Hulk apprécie Aboubakar
8 3