Sagnol : « J'aurais dû penser à ma gueule »

Modififié
0 13
C'est peu dire qu'il est amer.

Alors qu'il a totalement échoué avec les Girondins de Bordeaux, Willy Sagnol a tenu à mettre les points sur les i sur RMC. Pour l'ancien latéral, son équipe aurait pu avoir de bien meilleurs résultats s'il n'avait pas fait le choix de la formation... pour le bien du club : « J'aurais peut-être dû penser à ma gueule plutôt qu'à la pérennité du club en faisant monter des jeunes. Cela a été mon grand objectif aux Girondins, cela venait de ma culture allemande. Pérenniser les structures du club avant d'avoir des résultats. J'aurais peut-être dû être plus égoïste. »

Et s'il avait commencé par aligner au moins deux fois de suite la même équipe ? FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

 //  09:58  //  Supporter de Lyon
Note : 1
Ahah le mec doute de rien
Le Mec, c'est Alizée : "C'est pas ma faute à moi"
Cette déclaration fait un peu aigri... Pourtant, je pense pas qu'il soit un mauvais entraîneur... Il a l'air rigoureux et travailleur... Peut-être qu'il a trop voulu plaquer les méthodes allemandes à Bordeaux sans prendre en compte suffisamment la mentalité et les qualités de joueurs de son effectif... C'est vraiment parti en cacahuète sur la fin... L'ambiance avait l'air bien lourde! Mais bon après je ne suis pas un spécialiste de Bordeaux...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 13