En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Bordeaux-Rubin Kazan (2-2)

Sagnol : « Il y a de la déception »

Modififié
Déjà éliminés au coup d'envoi, les Bordelais rajeunis n'ont pas pu faire mieux qu'un match nul face au Rubin Kazan (2-2).

Pour Willy Sagnol, le résultat de ce match reflète la campagne européenne des Girondins. « En première mi-temps, le Rubin Kazan nous a posé pas mal de soucis défensifs. Nos joueurs n'avaient pas forcément l'habitude de jouer ensemble, donc on était en difficulté par rapport à ça. Rentrer à la mi-temps en n'ayant encaissé qu'un but était plutôt flatteur, même si notre prestation était bonne. Par rapport à la deuxième mi-temps, il y a un peu de déception pour les gamins, on pouvait mériter un peu mieux, a commenté l'ancien international français. Sur l'ensemble de la compétition, il y a de la déception, car même sans avoir été extraordinaires, on aurait pu faire mieux en matière de points. On a utilisé beaucoup de jeunes joueurs et c'est important pour le futur du club. »


Il faut maintenant que Bordeaux se tourne vers le championnat, où il végète toujours à une peu glorieuse 12e place, à seulement trois points du premier relégable. TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3