1. //
  2. //
  3. // Bordeaux-Rubin Kazan (2-2)

Sagnol : « Il y a de la déception »

Modififié
0 1
Déjà éliminés au coup d'envoi, les Bordelais rajeunis n'ont pas pu faire mieux qu'un match nul face au Rubin Kazan (2-2).

Pour Willy Sagnol, le résultat de ce match reflète la campagne européenne des Girondins. « En première mi-temps, le Rubin Kazan nous a posé pas mal de soucis défensifs. Nos joueurs n'avaient pas forcément l'habitude de jouer ensemble, donc on était en difficulté par rapport à ça. Rentrer à la mi-temps en n'ayant encaissé qu'un but était plutôt flatteur, même si notre prestation était bonne. Par rapport à la deuxième mi-temps, il y a un peu de déception pour les gamins, on pouvait mériter un peu mieux, a commenté l'ancien international français. Sur l'ensemble de la compétition, il y a de la déception, car même sans avoir été extraordinaires, on aurait pu faire mieux en matière de points. On a utilisé beaucoup de jeunes joueurs et c'est important pour le futur du club. »

Il faut maintenant que Bordeaux se tourne vers le championnat, où il végète toujours à une peu glorieuse 12e place, à seulement trois points du premier relégable. TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Elcocolonel Niveau : DHR
Moi j'aime bien Sagnol l'entraîneur. Probablement que j'ai trop en tête le Sagnol joueur que j'aimais beaucoup mais c'est une belle réaction. Déçus, comme on l'est nous de ses résultats en tant que coach.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1