1. //
  2. // Barrages Allers
  3. // Bordeaux/Kairat

Sagnol : « Heureusement, il y a internet ! »

Modififié
6 19
Le moins qu'on puisse dire, c'est que les Girondins iront jouer loin, très loin, en Ligue Europa.

Ils trouvaient que Chypre et Larnaca étaient des destinations éloignées ? Avec le FC Kairat Almaty, ils sont encore servis ! Le Kazakhstan sera donc le prochain point de chute des Marine et Blanc, lors du barrage de Ligue Europa. Mais avant de se rendre à quelques kilomètres de la Chine, le 27 août, les joueurs de Willy Sagnol devront recevoir les tombeurs de l'Étoile rouge de Belgrade et d'Aberdeen, notamment. Le problème, c'est que, à quelques jours de la manche aller (jeudi, 20h30), les Aquitains ne savent rien ou presque de leur adversaire.

« On a vu pas mal de vidéos, on attend encore quelques éléments, indiquait le technicien, ces dernières heures. Ce sont des matchs plus difficiles à préparer, car on n'a pas toujours la bonne cartographie de l'adversaire… ou une cartographie réelle. Il faut donc aller chercher, chercher, chercher des images, des éléments, prévenait-il. Mais heureusement, de nos jours, il y a internet… Une belle invention, pour ça ! »

Ou le regret de la bonne vieille VHS.

LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Putain ça fait une trotte d'aller la-bas. J'espère pour eux qu'ils vont jouer le match de L1 le dimanche soir sinon ils seront jamais rentré a temps.
Ah oui quand même, ils ont sorti Belgrade et Aberdeen. Bref, ça pue le match piège pour Bordeaux.
Donc Bordeaux va jouer un match de coupe d'Europe à quelques kilomètres de la Chine. Tout va bien.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 19