1. //
  2. //
  3. // Toulouse-Bordeaux (4-0)

Sagnol flippe pour le maintien

Modififié
70 9
Chaque semaine un peu plus lamentable.

Opposés à Toulouse, les Girondins se sont mangés une belle valise (4-0). Et ce n'est pas une première cette saison. À tel point que Sagnol se met à s'inquiéter d'une possible descente en Ligue 2. « Il y a beaucoup de déception, je suis en colère, a réagi le coach devant les médias. Les joueurs ne m'ont peut-être pas bien compris quand j'ai dit la semaine dernière qu'il fallait arrêter de regarder devant. On a un matelas de points qui est de plus en plus faible par rapport aux concurrents pour le maintien. Malheureusement, certains joueurs sont dans un confort depuis trop longtemps et, quand il faut se faire mal, on a du mal à répondre. (…) Il y a un besoin urgent de points. »

L'ancien international en a même remis une couche un peu après : « Il faut être conscient de la réalité, et la réalité, c'est qu'il va falloir battre Bastia, un concurrent direct pour le maintien.  »

Vivement l'année prochaine... dans un nouveau club.
FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Peut-être qu'il conviendrait de lui faire une greffe d'un organe provenant d'un lapon à la bonne mentalité.
En tout cas, c'est satisfaisant qu'un mec aussi médiocre que Sagnol soit l'entraîneur du club de foot de la plus ennuyeuse des grandes viles françaises.
Pourtant je comprends pas il avait pas dit il y a quelques années qu'il avait beaucoup de joueur dans son effectif "prêt à aller au combat" ?
Dani de Melo Niveau : CFA
Message posté par tamanoir
Peut-être qu'il conviendrait de lui faire une greffe d'un organe provenant d'un lapon à la bonne mentalité


Tu prends quoi, toi? Ça a l'air bien.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
70 9