En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Sagnol favorable à la Ligue des nations

Modififié
Ce jeudi, l'UEFA a officiellement entériné le projet de création d'une Ligue des nations. Cette compétition remplacerait les matchs amicaux internationaux qui, il faut bien le reconnaître, ne présentent pas toujours un grand intérêt.

Si la mouture doit en principe voir le jour en 2018-2019, Willy Sagnol, lui, n'a pas attendu pour réagir à l'initiative. Un sujet qu'il connaît bien… « Lors de mon passage à la Fédération, pendant trois ans, j'ai été membre de commissions à l'UEFA, et notamment de celle des compétitions internationales, qui a été à l'origine de la création de la Nations League, a-t-il confié depuis Bordeaux. Et non, je n'ai pas changé d'avis sur le sujet, parce qu'aujourd'hui je suis entraîneur. J'y suis favorable parce que c'est une bonne chose pour les équipes nationales, et parce que les équipes nationales, c'est ce qu'il y a au-dessus des clubs… Et je fais partie des gens qui pensent que plus l'équipe nationale sera forte, plus le championnat professionnel dans le pays sera fort. Donc, les clubs seront plus forts. »

Méthode Coué.


LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7