Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options
  1. // Sélection
  2. //

Sagnol et la domination allemande

Modififié
Joueur majeur du Bayern Munich entre 2000 et 2008, Willy Sagnol est indéniablement l’un des hommes qui a le plus bossé dans le renforcement de l’amitié franco-allemande lors de la dernière décennie.

Aujourd’hui à la DTN, l’ancien centreur fou observe de près ce qui se fait dans les autres sélections nationales, et notamment celle d’outre-Rhin. Selon lui, ça ne fait aucun doute, l’Allemagne va marcher sur l’Europe: « [La Mannschaft] va dominer le football européen des dix prochaines années. […] Je ne leur vois pas de point faible » , a-t-il déclaré à Kicker.

Comme pour beaucoup d’observateurs, Willy Sagnol considère que le travail sur la formation effectué en Allemagne constitue le point fort de cette évolution. A vrai dire, le seul point faible qu’il leur voit est l’absence de véritables leaders; et encore, depuis 2006, depuis que Schweinsteiger et Lahm ont commencé à prendre plus de responsabilités, il n’y a eu aucun problème majeur.


En fait, au lieu de travailler à la FFF, Sagnol aurait peut-être dû postuler à la DFB… AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:02 La Premier League aux couleurs de l'arc-en-ciel 23

Le Kiosque SO PRESS