En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. // Sélection
  2. //

Sagnol et la domination allemande

Modififié
Joueur majeur du Bayern Munich entre 2000 et 2008, Willy Sagnol est indéniablement l’un des hommes qui a le plus bossé dans le renforcement de l’amitié franco-allemande lors de la dernière décennie.

Aujourd’hui à la DTN, l’ancien centreur fou observe de près ce qui se fait dans les autres sélections nationales, et notamment celle d’outre-Rhin. Selon lui, ça ne fait aucun doute, l’Allemagne va marcher sur l’Europe: « [La Mannschaft] va dominer le football européen des dix prochaines années. […] Je ne leur vois pas de point faible » , a-t-il déclaré à Kicker.

Comme pour beaucoup d’observateurs, Willy Sagnol considère que le travail sur la formation effectué en Allemagne constitue le point fort de cette évolution. A vrai dire, le seul point faible qu’il leur voit est l’absence de véritables leaders; et encore, depuis 2006, depuis que Schweinsteiger et Lahm ont commencé à prendre plus de responsabilités, il n’y a eu aucun problème majeur.


En fait, au lieu de travailler à la FFF, Sagnol aurait peut-être dû postuler à la DFB… AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 12 il y a 8 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85