Sagnol : « Difficile de rêver avec Bordeaux »

Modififié
90 6
Willy Sagnol serait-il un gars malheureux ?

En tout cas, l'entraîneur des Girondins a une pensée négative à chacune de ses prises de parole. C'est encore le cas dans Le Parisien, où il évoque les difficultés de Bordeaux à le faire fantasmer : « C'est difficile de rêver (…) avec le septième budget. Les joueurs ne sont pas les seuls responsables de tout cela. Le staff aussi est responsable, car on n'a pas fait ce qu'on aurait dû. »

Coach Willy est également revenu sur son métier, qu'il considère comme nouveau : « Un entraîneur est toujours en apprentissage. Je suis un petit bleu, je me construis. (…) C'est un autre métier que sélectionneur des Espoirs. C'est parfois très dur. Parfois, je rêve d'avoir 48h de sommeil, car je ne dors pas beaucoup. »

Attention : 48h, ça s'appelle un coma. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Message posté par tamanoir
https://www.youtube.com/watch?v=XKTPVDv_kag


Ta gueule.
danseavecmamie Niveau : DHR
Je crois que tamanoir a un trouble obsessionnel compulsif.
C'est vrai qu'il est difficile de rêver avec le septième budget de L1, on ne peut strictement rien faire sportivement sans un budget de 500 millions d'euros c'est bien connu...

Tant que les clubs et les staffs de L1 resteront dans cette position les choses ne bougeront pas.
Ils n'auront jamais un budget de 500 millions pour tourner, alors la question se pose: veulent ils faire avancer les choses avec leurs moyens ou non?

En tout cas du côté de Herning au Danemark la question ne se pose plus, avec un budget peut être trois fois inférieur à celui de Bordeaux un certain club joue le titre chez lui et s'offre United à la maison...
Déçu2Bordeaux-Pas2Coeur Niveau : CFA
Niveau CFA : J'irai cracher sur vos tombes. Moi, j'ai le niveau 1/4 de finale d'€paLeague.


@zanka...
Je viens de regarder Levante [17ème/20M] 1-2 Barça [1er/498M].
Barça a eu chaud, jusqu'à la dernière minute, avec une équipe complète à 90% (Sergio Roberto-Busquets/Duran-Rakitic).

Que Suaudeau, Hidalgo ou Guy Roux tiennent ce discours, je peux p-e. l'entendre, seulement le seul titre de Sagnol est d'avoir été "Entraîneur fuyant des espoirs"...J'y ai cru, cependant, en un presque deux ans, l'équipe n'a tjs pas de caractère.

Le prochain entraîneur doit être espagnol. Le belge, je n'y crois pas. Champion des matchs amicaux, ça n'a aucune valeur.
Et puis de toute façon notre équipe n'est pas coordonnée.

Merci Sagnol, c'était sympa. Il sera facile de rêver à ton départ.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
90 6