Sagnol : « Diabaté a marqué l'histoire »

0 12
Ce samedi soir, les Girondins de Bordeaux se sont imposés 1-0 sur la pelouse de la Mosson.

Une victoire historique, la 1000e en Ligue 1, qui inscrit un peu plus le club de Jean-Louis Triaud dans le paysage du foot français et qui réjouit le coach bordelais, Willy Sagnol : « Après avoir mangé notre pain noir, on est sur une bonne série. On espère qu'elle va continuer. Les performances globales sur une saison appartiennent aux équipes qui jouent » , a déclaré le technicien français face à la presse. « Jusque-là, Cheick Diabaté n'avait pas la capacité physique pour enchaîner les matchs. Il aura marqué l'histoire du club avec la 1000e victoire de Bordeaux en Ligue 1. C'est une belle histoire. On n'a ni envie de regarder derrière, ni envie de regarder devant. On a juste envie de produire du jeu pour gagner des matchs. »

2016, un grand cru bordelais ? TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Diabate alalalala on peut dire que les supporters bordelais qui se rendent au stade sont des gens fidèles en amour. Parce que pour voir cette equipe de chèvre se trémousser sur un terrain, faut être fou... Amoureux
roberto-larcos Niveau : Ligue 2
Note : -1
Il peut sortir une saison à 80 buts qu il ne marquerait pas l'histoire du club. C est culotté de la part de Sagnol de sortir ça sachant qu'à la premiere offre ils vont le bazarder.
le football c'est pas passe moi la salade , je t'envois la rhubarbe !
tout le monde sait que l'africain n'est pas assez entré dans l'histoire !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 12