En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 7e journée
  3. // ASSE/Bordeaux

Sagnol défend le PSG

Modififié
Voir le PSG derrière l'OM, Bordeaux, Saint-Étienne et Lille au classement, après six journées, ça fait vilain.

Et quand certains médias fracassent le club de la capitale, ou parlent de « crise » , à Bordeaux, on paraît plutôt surpris. « C'est curieux, parce qu'on restait sur l'image du PSG de la saison dernière, où ils ont tout écrasé, d'autant plus qu'ils n'avaient pas perdu de joueurs, et qu'ils avaient recruté David Luiz, fait observer Willy Sagnol. Mais on est sur une année post Coupe du monde, donc les premiers mois suivants sont toujours difficiles, explique-t-il, convaincu. Mais si on parle de crise à Paris… qui n'a pas perdu un seul match, je me demande ce que ça va être dans certains clubs ! »

De la stupéfaction sincère pour le coach aquitain, qui en rajoute même une couche. « Après, Paris est un club qui possède un budget dix fois supérieur à celui de Bordeaux, donc c'est normal que les attentes soient dix fois supérieures, détaille-t-il. Mais on sait très bien où sera le PSG dans quelques semaines, et tous ceux qui se seront avancés un peu trop en parlant de crise, on leur rappellera le message. Moi, je ne m'inquiète pas pour lui ; si le PSG joue à son niveau, il n'y a aucun rival en France… »


Bizarrement, personne ne parle de Monaco.
LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Fellaini change de coupe