Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Sagnol débarque à Bordeaux

Modififié
Choix numéro deux sur la liste des successeurs de Francis Gillot, après l’insaisissable Zizou, Willy Sagnol (37 ans) s’est officiellement engagé avec les Girondins de Bordeaux ce vendredi. Prêt à en baver, même, pendant trois ans, avec le 7e du dernier championnat en date.

Contacté depuis un moment par Jean-Louis Triaud et sa bande, l’ancien Tricolore (58 sélections), jusque-là en charge des Espoirs, avait émis des réserves jeudi quant à sa venue en Gironde. Libéré de sa mission chez les Bleus, il rejoindra donc les Marine et Blanc aux alentours du 4 juin.

Ayant déjà « refusé plusieurs propositions » de clubs, et souhaitant faire un « tri  » rapide, Sagnol a finalement choisi un cadre dans lequel il pourra s’épanouir sans pression, comme l’avait fait Laurent Blanc avant lui, avec les succès qu’on lui connait.

« Très proche » de Zidane, comme il le confie lui-même, il aura suivi les traces de ce dernier jusqu’au Haillan, où il était venu il y a quelques mois en sa compagnie observer l’entraînement des pros, dans le cadre de sa formation d’entraîneur.


Avant de connaître sa première expérience de coach en Ligue 1, le Stéphanois doit désormais constituer un staff technique. Le plus dur commence… LB, à Bordeaux.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 17
Partenaires
Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom