1. //
  2. // 14e journée
  3. // OM/Bordeaux

Sagnol content pour Imbula

Modififié
6 22
Expulsé lors du dernier PSG-OM (2-0), Giannelli Imbula avait été gracié a posteriori, suite à un rapport complémentaire rédigé par M. Turpin, arbitre de la rencontre.

Une bonne nouvelle pour les Olympiens. Une moins bonne pour les Girondins, adversaires, dimanche (21h) de la bande à Bielsa, au Vélodrome. Ou pas, finalement. « Je trouve très bien que Giannelli Imbula soit là, indique à la surprise générale le coach bordelais, ce vendredi. Et je suis content aussi que, quand un joueur est suspendu à tort, il soit réintégré, ajoute-t-il. C'est bien pour lui, pour l'arbitrage, parce que M. Turpin a eu le courage de dire qu'il s'était trompé. »

Une décision allant dans le bon sens, selon lui, quitte à en pâtir potentiellement dimanche. « On est tous d'accord, nous les acteurs – joueurs, entraîneurs, dirigeants –, pour dire qu'un arbitre a le droit de se tromper, détaille Sagnol. Et on sera encore plus d'accord pour le dire, quand il y aura encore des comportements d'arbitres comme celui-là, qui reconnaissent leurs erreurs et qui font tout pour les corriger derrière. C'est bien pour le monde du foot en général, et c'est bien que Giannelli soit là. »

Willy Sagnol, celui qui avait puni le Marseillais, lorsque ce dernier était son joueur en équipe de France Espoirs, et s'était montré véhément à l'égard du staff technique…
LB, à Bordeaux.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il va marquer le but de la victoire dimanche, et là, on reposera la question à Willy
Il ne faut pas compter sur lui pour se réjouir des malheurs d'un joueur noir avant une bonne décennie.

Il vient de se fader tout ce que la France compte de mongolo-socialistes, il a besoin de repos.
Message posté par Patate
Il ne faut pas compter sur lui pour se réjouir des malheurs d'un joueur noir avant une bonne décennie.

Il vient de se fader tout ce que la France compte de mongolo-socialistes, il a besoin de repos.


Ah on attendait le premier mongolo-commentateur, patate ne nous a pas déçu!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 22