1. //
  2. //
  3. // Liverpool–Bordeaux (2-1)

Sagnol content du parcours en Ligue Europa

Modififié
0 11
Éliminé avant même la dernière journée...

Après sa défaite contre Liverpool à Anfield (2-1), Bordeaux est hors course pour la qualification au tour suivant de la Ligue Europa. Mais Willy Sagnol n'était pas trop déçu en conférence de presse. Pour lui, la compétition doit avant tout apporter de l'expérience aux joueurs : « L'objectif des Girondins, ce n'est pas de gagner la C3. C'est une évidence. C'est de faire progresser des jeunes joueurs. Ils ont montré beaucoup de cœur ce jeudi soir. Ils se rendent aussi compte que le très haut niveau, c'est très loin et qu'il faut encore travailler dur. On va reprendre quand même un peu de confiance. »

Quelle ambition. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

zinczinc78 Niveau : CFA
Les Girondins ont été éliminés à cause des SIONistes. Ceux venant de Suisse et l'arbitre d'hier soir..
SavingPrivateSuarez Niveau : DHR
le manque d'ambition est assez consternant, surtout venant d'un ancien joueur comme sagnol.
par contre, là où il a tout juste, c'est que la ligue europa ça permet aux joueurs de gagner en expérience et de progresser en jouant des matchs contre des grosses équipes
Mis a part le match a domicile contre Sion qui tombait au coeur d'une periode ou l'equipe jouait completement a l'envers, le contenu a ete plutot honnete.
Contre Pool et Kazan, l'equipe meritait bien plus que deux points (deux barres touchees a Kazan notamment et au retour a Sion nous encaissons un but a la derniere seconde pour le moins malchanceux.

Apres etant donne la profondeur de l'effectif et la faiblesse du groupe, on peut legitimement avoir des regrets.
C'est vraiment dommage pour Bordeaux, pour une fois qu'un club français montre beaucoup d'envie en Ligue Europa. Mais il fallait mieux gérer le match à domicile contre Sion.
Très joli parcours jusqu'à présent avec 3 points en 5 matchs... 0 victoire...

Non mais sans déconner! "L'objectif des Girondins,ce n´est pas de gagner la C3" !!! Alors pourquoi tu joues cette compétition bordel!??!? Une compétition se joue à fond. M´énerve ça! Belle mentalité des clubs français...
J'aime beaucoup Sagnol mais là... Il faut juste dire que vous n'avez pas le niveau point barre. Perdre contre Sion... Le niveau de la Ligue 1 se casse vraiment la gueule... on va bientôt se faire dépasser par le championnat hongrois.
J'aimerais tant voir un club français gagner cette compétition; ce n'est pas pour demain.
zinczinc78 Niveau : CFA
Bon l'expérience c'est bien.. Mais Sané était meilleur à à 22 ans qu'à 28..
Message posté par zinczinc78
Bon l'expérience c'est bien.. Mais Sané était meilleur à à 22 ans qu'à 28..


Surement parce qu'à 22 ans il en avait déjà 28, alors que maintenant il en a 34...
RobbieKPai Niveau : DHR
Les jeunes Plasil et Carasso vont pouvoir profiter de cette expérience, c'est important de faire jouer les jeunes.

Jussiê trouve ça cool aussi.
Quenelle à la Sardine Niveau : Loisir
Oh putain, la mentalité de loser du club ! C'est pathétique, à chier du cul par terre.
Sagnol étant probablement un compétiteur, c'est l'institution Bordeaux qui est minable et qui le bride. CQFD.

Bordeaux en Ligue 2 !
Déçu2Bordeaux-Pas2Coeur Niveau : CFA
Crivelli : A chaque match, il n'a pratiquement aucune occasion et pourtant il se démène à chaque rencontre, je n'aimerais pas être à sa place...
Avez-vous repéré la nonchalance de Sane et Yambere, ce n'est pas faute d'essayer avec Carasso qui leur crie tout le temps de "Monter"
Yambere au controle de Benteke ne tenait plus sur ses jambes
Barça est plus fort que P'Q'SG, mais on sent tout de même que l'un pratique le même sport que l'autre.
Hier combien d'occasions nettes, limpides, d'actions menées de bout en bout de la part de l'équipe bordelaise ?
Diabate ne prend aucun ballon de la tête...
Diabate joue à hauteur du milieu de terrain. Est-il aussi rapide que CR7 ou Benzema pour se retrouver au front de l'attaque ? NON NON et NON.
Nous avons joué face à une défense qui a peu fonctionné ensemble cette saison et nous n'avons pas été capables d'en profiter. Si Bordeaux ne profite pas de la faute-cadeau du gardien et des coups de pieds arrêtés, Bordeaux est incapable de marquer. Surtout avec ce ballon qui nous fuit des pieds. Combien de ballons ont perdu Rolan, Chantôme, Poko, Yambere, Contento [Le gars du Bayern de Groland]...On a donc une 1/2 d'équipe n'offrant aucune assurance sur la circulation de balle dans un match décisif ?...
C'est bien ce que je disait hier, 2 équipes sur le terrain, mais ne pratiquant pas le même sport. A la décharge de Poko lequel n'a pas été bon...Rolan hier a tenu son poste 10mn, après il s'en est retourné en Uruguay.
Après le Classico de la semaine dernière, revenir à ça est affligeant.
Ensuite le coach nous explique que les jeunes ont pris de l'expérience...Je ne vois pas comment en jouant mal des jeunes peuvent s'améliorer. Poko, s'améliore-t-il ? Poundje ? Traore est-il sur la future liste de la Juve ?
Techniquement et tactiquement, et l'on a observé ceci hier soir, c'est trop faible. Même en L1 nous sommes 13eme avec une différence de but négatif...
El la faute de Sané sue le péno, et pourtant c'est la même chose chaque week-end...Lorsque la balle vient des côtés :
-Soit tu es au mm niveau que l'attaquant et au coup d'épaule tu joues las malins avec ton vis-à-vis,
-Soit tu te le devances et éloigne la balle.
Mais lui est tout le temps derrière. Ajouté à cela, l'absence d'intelligence footballistique...Eh bien, on se retrouve avec un penalty, alors que le ballon est à 3M au dessus de la zone dangereuse...SUPER BIEN VU, SUPER BIEN JOUE. Mais puisque l'on me dit que ce sont des professionnels et qu'il s'entraînent dans la semaine...J'ai quelques doutes, cependant je vais faire comme tout le monde et m'y résoudre.
Nous n'arrivons pas à nous débarrasser de Plasil-Jussie...En outre, il va falloir rajouter Diabate et Rolan puis un gros sac
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 11