1. //
  2. //
  3. // Liverpool–Bordeaux (2-1)

Sagnol content du parcours en Ligue Europa

Modififié
0 11
Éliminé avant même la dernière journée...

Après sa défaite contre Liverpool à Anfield (2-1), Bordeaux est hors course pour la qualification au tour suivant de la Ligue Europa. Mais Willy Sagnol n'était pas trop déçu en conférence de presse. Pour lui, la compétition doit avant tout apporter de l'expérience aux joueurs : « L'objectif des Girondins, ce n'est pas de gagner la C3. C'est une évidence. C'est de faire progresser des jeunes joueurs. Ils ont montré beaucoup de cœur ce jeudi soir. Ils se rendent aussi compte que le très haut niveau, c'est très loin et qu'il faut encore travailler dur. On va reprendre quand même un peu de confiance. »

Quelle ambition. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

zinczinc78 Niveau : CFA
Les Girondins ont été éliminés à cause des SIONistes. Ceux venant de Suisse et l'arbitre d'hier soir..
SavingPrivateSuarez Niveau : DHR
le manque d'ambition est assez consternant, surtout venant d'un ancien joueur comme sagnol.
par contre, là où il a tout juste, c'est que la ligue europa ça permet aux joueurs de gagner en expérience et de progresser en jouant des matchs contre des grosses équipes
Mis a part le match a domicile contre Sion qui tombait au coeur d'une periode ou l'equipe jouait completement a l'envers, le contenu a ete plutot honnete.
Contre Pool et Kazan, l'equipe meritait bien plus que deux points (deux barres touchees a Kazan notamment et au retour a Sion nous encaissons un but a la derniere seconde pour le moins malchanceux.

Apres etant donne la profondeur de l'effectif et la faiblesse du groupe, on peut legitimement avoir des regrets.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 11