En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Sagnol comprend la frustration de Dupraz

« Vendredi soir, M. Bielsa avait décidé de se moquer du football... » Après la défaite marseillaise face à Lorient, concurrent direct d'Évian concernant le maintien en Ligue 1, Pascal Dupraz en avait gros sur la patate.

Une sortie médiatique habituelle pour le Haut-Savoyard, à laquelle a réagi Willy Sagnol, jugeant ses propos compréhensifs. « Apparemment, il a des problèmes avec beaucoup de gens, simplifie l'entraîneur des Girondins de Bordeaux aux micros de beIN Sports. […] Il est dans une situation compliquée avec son club, il va jouer contre Marseille, il a beaucoup de tension parce qu'Évian Thonon est un club qui, depuis maintenant deux-trois ans, sauve à chaque fois sa peau sur les dernières journées, comme l'année dernière. C'est forcément des périodes très stressantes pour les entraîneurs. Je peux comprendre sa frustration. Après, il y a des limites à ne pas dépasser. »


Et des mécréants à punir ? ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 4 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 5 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 6 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 5
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9