Sagnol comprend la frustration de Dupraz

0 6
« Vendredi soir, M. Bielsa avait décidé de se moquer du football... » Après la défaite marseillaise face à Lorient, concurrent direct d'Évian concernant le maintien en Ligue 1, Pascal Dupraz en avait gros sur la patate.

Une sortie médiatique habituelle pour le Haut-Savoyard, à laquelle a réagi Willy Sagnol, jugeant ses propos compréhensifs. « Apparemment, il a des problèmes avec beaucoup de gens, simplifie l'entraîneur des Girondins de Bordeaux aux micros de beIN Sports. […] Il est dans une situation compliquée avec son club, il va jouer contre Marseille, il a beaucoup de tension parce qu'Évian Thonon est un club qui, depuis maintenant deux-trois ans, sauve à chaque fois sa peau sur les dernières journées, comme l'année dernière. C'est forcément des périodes très stressantes pour les entraîneurs. Je peux comprendre sa frustration. Après, il y a des limites à ne pas dépasser. »

Et des mécréants à punir ? ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Note : 5
J'sais pas si c'est Sagnol qui a vraiment dit ça ou si la retranscription est juste dégeu.
Dans un des deux cas, y'en a qui suivent, c'est bien. Parce que les quatre derniers matchs pour nous c'est Metz, Bastia, Lille et Monaco donc "son" équipe à Dupraz ne va pas jouer Marseille.

Et ce mec est juste usant. Alors oui je veux bien entendre l'argument du mec fier de ses origines dans un club de sa région qui fait avec ce qu'il peut gna gna gna. Mais il se rend détestable à la moindre occasion. C'est toujours la faute de Mr l'arbitre, d'untel ou d'untel, jamais parce qu'Evian joue mal.

Sinon y'a un gars qui est monté de national à la L1 en tapant deux Coupe de France au passage, qui est fier de ses racines et qui entraîne un club de pécores aussi. Avec une autre philosophie et une autre manière de s'exprimer.
Kit Fisteur Niveau : Loisir
Dupraz, avant de l'ouvrir, souviens toi du match de ton club contre Nice la saison dernière à la 37eme journée... les non matchs t'en veux bien quand ça t'arrange hein ? Quel tocard sur le coup à gueuler lorsque les matchs ratés d'une équipe ne l'arrange pas alors que Evian se sauve véritablement contre Nice une semaine avant Sochaux l'an dernier (pour rappel en cas de faux pas contre Nice, Evian venait à Sochaux avec pour obligation de gagner, et forcément ça aurait plus été le même match car Sochaux ne serait pas laissé prendre un but en contre en début de match)
En parlant de Dupraz comme on arrive en fin de saison on peut ressortir cette déclaration là
http://www.sofoot.com/dupraz-veut-laiss … 93125.html
Fichtre&Foutre Niveau : DHR
Dupraz qui se fout de la gueule de Bielsa, c'est un peu Amara diané (pour le clin d'oeil du sauvetage de son équipe) qui se fout du style de jeu de Benzema.
Et quant Evian à gagné au vélodrome. Il a dit que c était à cause de Bielsa aussi. Tocard va.
Message posté par Beus972
Et quant Evian à gagné au vélodrome. Il a dit que c était à cause de Bielsa aussi. Tocard va.


J'arrive pas à savoir si c'est du sarcasme, mais dans le doute, on avait fracassé Evian au Vélodrome sur une merveille de Gignac entre autres.
Enfin, on avait gagné 1/0 sur un péno de Dédé quoi.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 6