En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Sagnol clashe ses joueurs

Les Girondins vont mieux ? Sur le terrain, oui. Mais moins en coulisses, manifestement.

Témoignage du malaise ambiant, la sortie post-match de Willy Sagnol, dimanche, après le nul concédé par ses hommes face à l’Olympique de Marseille (1-1), sur leur pelouse. « Il y aura des arrivées et des départs, tranchait net le coach bordelais, au sujet du prochain mercato. Il y a les souhaits et les possibilités, et un delta souvent assez important entre les deux… Mais mon souhait, c’est de ne garder les joueurs concernés que par le bien de l’équipe et pas par leur petite personne » , balançait-il ensuite, cinglant. Mais sans citer de noms.

Isaac Kiese Thélin, qui cire le banc depuis un moment ? « Pas du tout (…), je n’ai aucun reproche à lui faire en matière d’investissement » , répondait-il. Alors, qui ? « Je crois qu’ils se sont assez répandus dans le vestiaire, auprès de leurs amis, de leurs agents et de tout le monde ! Quelques-uns veulent partir, oui, mais il faut qu’ils trouvent un point de chute avant… Et ça ne se bouscule pas au portillon ! » , concluait-il, toujours aussi mystérieux.

Les noms de Saivet, Diabaté, Sané, Rolan, Traoré ou Touré sont avancés. Mais que dans les couloirs… Sinon, bonnes vacances, hein.




LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18