1. //
  2. // 23e journée
  3. // Bordeaux/Guingamp (1-1)

Sagnol, Carrasso et… Deschamps ?

Modififié
0 12
Encore une fois, sans un Cédric Carrasso étincelant, les Girondins auraient pris quatre ou cinq pions de plus.

Et cette fois-ci, c'est face à Guingamp (1-1) que le portier bordelais a repoussé l'échéance. Omniprésent sur sa ligne et performant dans les duels, il a livré une prestation de haut vol. Une régularité qui n'est évidemment pas passée inaperçue auprès de Willy Sagnol. « Il a fait son match, il a fait le job… des arrêts décisifs… C'est Cédric ! » , s'est exclamé le technicien. « Il cumule les grosses performances depuis quatre-cinq mois, et il y a des gens tout en haut, qui vont peut-être pouvoir jeter un coup d'œil sur lui » , a-t-il judicieusement ajouté.

Mais « des gens » comme qui ? Comme Didier Deschamps ?


LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Orso94210 Niveau : CFA
C'est bon de savoir qu'il performe pendant les matches.

Car, ne regardant pas l'intégralité des matches de Bordeaux, je vois que les résumés de matches où il reste planté à chaque but encaissé.
Christophe_Dugachy Niveau : District
C'est clairement le meilleur bordelais depuis 3ans ... Sous côté en edf,il survolait aisément mandanda ces dernières années dans ses performances en club ! Mais bon,faut pas chercher très loin pour comprendre ;)
Jean-Marcel Colissimo Niveau : DHR
DD n'aime pas qu'on lui dise quoi faire mais quand il a repris Gignac je pense que la pression des médias a un peu joué même s'il méritait sa sélection. Pareil pour Mathieu, DD n'avait surement pas imaginé le titularisé en défenseur central avant qu'il ne le soit au Barça, même s'il avait déjà joué ce poste à Valence.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
L'irrespect de Lionel Messi
0 12