En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Sagnol : « Ça ne nous appartient plus »

Modififié
On le sait, les Girondins veulent jouer l'Europe.

Leur objectif d'atteindre la 6e place, possiblement qualificative, était bouclé à deux journées de la fin. Au détriment de Montpellier, leur adversaire du jour, qu'ils ont battu (2-1) pour l'honneur, dans leur nouveau stade, samedi. Mais les Marine et Blanc ne parviendront à disputer la C3 que si le PSG bat Auxerre, en finale de Coupe de France.

Un destin paradoxal qu'admet sans mal Willy Sagnol. « Ça ne nous appartient plus... Ça appartient maintenant à d'autres équipes, même si c'est vrai qu'on aura un œil attentif, expliquait-il à chaud. Mais ça reste du football et, simplement : que le meilleur gagne ! »

Quant à l'éventualité de lâcher l'affaire, dans le « style » Rolland Courbis, pas d'ambigüité possible. « Je pense que si aujourd'hui, je disais que ce n'était pas mon souhait de jouer la Coupe d'Europe, les joueurs auraient l'autorisation de venir et de me rentrer dedans ! » , confiait le technicien. Parce que vu la façon dont on les a faits travailler depuis janvier, ils ont été surpris… Mais il n'y en a pas un qui a lâché. Et surtout, malgré la CAN et les blessures, on a réussi à prendre 32 points en deuxième partie de championnat. On est satisfaits de nos cinq derniers mois. »


Maintenant, c'est au PSG de jouer. LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 9 il y a 4 heures Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 4
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 24 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 8
À lire ensuite
Rodgers et le cas Sterling