Sagnol balance sur Aulas

Modififié
7 25
La saison n'a pas encore repris, mais la bataille des mots si.

Dans le journal Sud-Ouest, Willy Sagnol, l'entraîneur des Girondins de Bordeaux, s'est laissé aller à une petite sortie sur Jean-Michel Aulas, le boss de l'Olympique lyonnais : « Sur Jean-Michel Aulas, pensez-vous vraiment que j'ai parlé de façon intempestive ? Je trouve hallucinant que l'on ne dise rien à quelqu'un qui sans arrêt met la pression sur les arbitres, cherche par tous les moyens, pas toujours sportifs, à faire réussir son équipe. Notre football est malade, il se fait distancer par d'autres championnats et l'on renonce à solutionner de vraies problématiques, comme celle-là. Et bien non. Étant culturellement et footballistiquement allemand, ça me choque. On dit que le football français va mal, mais c'est chacun pour soi et Dieu pour tous. »

On attend le tweet de JMA. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mangeclous Niveau : CFA2
"Étant culturellement et footballistiquement allemand"...

Le mec va bientôt sortir un Atlas.
Enfin un qui dit la verité
NikkoFromLyon Niveau : CFA
C'est sur que le gros souci du football français c'est Jma et son travail...
La qualité de l'analyse bravo !
Le mec qui a passé l'année à faire des coups de pression.
va entraîner en allemagne.
Mr Sagnol.. Merci pour votre plaidoirie de la solidarité.

Juste une petite question, comme ça.. le Bayern joue t'il pour les autres, en les pillant chaque année? Pleurent-ils sur leur sort comme vous faites continuellement?

Merci, au revoir.
Effectivement quand il gueulait comme un veau sur Varela, avant que ce dernier sacage la fin de championnat de l OM, on aurait dit des cris de boch.
Donc ok pour son côté allemand.
Par contre quand il dénonce la pression mise sur les arbitres...
Parker Lewis Niveau : DHR
Je ne crois pas que le Bayern pille réellement dans la mesure ou il payent cher beaucoup des joueurs qu'ils achètent aux autres clubs de Buli. D'autant je crois qu'ils ont même donné de l'argent a Dortmund ou 1860 à l'époque de leurs période de problèmes financiers.
Un an en ligue 1 et déjà usant le Willy
Note : 2
Un coach comme Bielsa aurait pu se permettre ce genre de déclaration mais Bielsa est trop classe pour s'abaisser à ça, mais venant de Sagnol qui passe plus de temps à crier sur les arbitres qu'à donner des consignes à ses joueurs ça fait légèrement sourire.
Attention jeune padawan Willy , tu va déclencher la colère de Palpatine
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 25