1. //
  2. // 10e journée
  3. // Bordeaux/Montpellier (0-0)

Sagnol : « Avec un niveau technique aussi faible... »

5 14
Un peu dépité, Willy.

Après le match (très) nul entre Bordeaux et Montpellier dimanche après-midi (0-0), l'entraîneur des Girondins a déploré les imprécisions techniques à répétition de ses joueurs, qui les ont empêchés d'aller chercher une victoire : « Avec un niveau technique aussi faible, on ne peut pas prétendre à mieux. C'est une évidence. On sait que l'enchaînement des matchs fait que parfois les organismes peuvent avoir un peu de fatigue, mais c'est justement dans ces périodes-là où il faut avoir une vraie exigence technique pour éviter de perdre un nombre incalculable de ballons, surtout dans des zones où il n'y avait pas forcément de pression adverse. (...) Face à de telles équipes, c'est à nous de trouver des solutions. Pour cela, il faut du don de soi, de l'engagement, essayer de faire mal à l'adversaire par la répétition d'efforts, tout ce qu'on n'a pas été capable de faire ce soir. »

Ça devait être sympa, l'ambiance dans le vestiaire.
AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
C'etait vraiment affolant hier.
Quand j'ai lu la compo, je me suis dit qu'avec 6 joueurs offensifs sur la pelouse (Jussie, Plasil, Saivet, Ounas, NMB, Khazri) on allait proposer quelque chose d'assez emballant et bousculer une equipe de Montpellier affaiblie et dans le doute.
J'ai pas ete decu...
Putain j'aurais dû parier bordel!!! Un beau 0-0... j'en étais sûr...
Xavlemancunien Niveau : National
Si faible qu'il en a fait fuir LB, à Bordeaux
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 14