1. //
  2. // 10e journée
  3. // Bordeaux/Montpellier (0-0)

Sagnol : « Avec un niveau technique aussi faible... »

5 14
Un peu dépité, Willy.

Après le match (très) nul entre Bordeaux et Montpellier dimanche après-midi (0-0), l'entraîneur des Girondins a déploré les imprécisions techniques à répétition de ses joueurs, qui les ont empêchés d'aller chercher une victoire : « Avec un niveau technique aussi faible, on ne peut pas prétendre à mieux. C'est une évidence. On sait que l'enchaînement des matchs fait que parfois les organismes peuvent avoir un peu de fatigue, mais c'est justement dans ces périodes-là où il faut avoir une vraie exigence technique pour éviter de perdre un nombre incalculable de ballons, surtout dans des zones où il n'y avait pas forcément de pression adverse. (...) Face à de telles équipes, c'est à nous de trouver des solutions. Pour cela, il faut du don de soi, de l'engagement, essayer de faire mal à l'adversaire par la répétition d'efforts, tout ce qu'on n'a pas été capable de faire ce soir. »

Ça devait être sympa, l'ambiance dans le vestiaire.
AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
C'etait vraiment affolant hier.
Quand j'ai lu la compo, je me suis dit qu'avec 6 joueurs offensifs sur la pelouse (Jussie, Plasil, Saivet, Ounas, NMB, Khazri) on allait proposer quelque chose d'assez emballant et bousculer une equipe de Montpellier affaiblie et dans le doute.
J'ai pas ete decu...
Putain j'aurais dû parier bordel!!! Un beau 0-0... j'en étais sûr...
Xavlemancunien Niveau : National
Si faible qu'il en a fait fuir LB, à Bordeaux
touchefresh Niveau : CFA
La tristesse du match et les 90 minutes de vie perdues ... Saivet a raté presque toutes ses passes, Ounas a beau être jeune, son jeu est déjà totalement stéréotypé, Jussieu ... il a vraiment joué ?

Et puis M.Sagnol, quand on fait entrer C. Diabaté, on ne peut pas prétendre vouloir augmenter le niveau technique global!
Note : 8
Je suis un peu perdu. Faut-il ou non des scandinaves ?
Un an apres ca commence a devenir lourd non?
Note : 14
Message posté par AriGold
Un an apres ca commence a devenir lourd non?


Je présente mes excuses. Contrairement aux Nordiques, je n'ai pas une bonne mentalité.
roberto-larcos Niveau : Ligue 2
Rarement vu un match aussi nul, il n y avait rien. J hesite à envoyer une lettre à Triaud pour me faire rembourser le prix des billets....Affligeant.

Plutôt que de faire des vannes foireuses sur les propos maladroits de Sagnol, on pourrait faire son bilan au bout d'un an et demie.

A part des effets d'annonce je ne lui trouve rien de positif. Au niveau comptable, c est faible. En terme de jeu, le néant. L'état d'esprit? Bof, bof, bof.

Il a de la chance d'être à Bordeaux le Willy, dans un environnement plus chaud il se ferait dégager.

Dire qu'il attendait une victoire pour rendre hommage à Dropsy...on est loin, très loin du compte.
Message posté par AriGold
Un an apres ca commence a devenir lourd non?


Police de l'humour bonjour! J'ai ri, arretez moi svp!
Degager je ne pense pas mais le bilan reste moyen pour, rappelons le, ce tres jeune entraineur.
Le gros plus c'est d'avoir donne une chance a pas mal de joueurs du centre qui se revelent etre de bons joueurs de Ligue 1 pendant que Gillot avait coupe tout lien avec le centre.
Le gros moins c'est l'absence d'une vraie identite de jeu apres quasiment une saison et demi.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 14