En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 17 Résultats Classements Options

Sagnol attend un arrière droit sous peu

Modififié
Après le nul (1-1) concédé par les Girondins face à Guingamp (buts de Robin Maulun pour Bordeaux, et Julien Bègue pour l'EAG) à Royan ce vendredi, Willy Sagnol n'avait manifestement pas spécialement envie de parler.

Pourtant, l'actualité du jour des Marine et Blanc, avec l'AEK Larnaca pour adversaire lors du 3e tour préliminaire de la Ligue Europa, et le départ officiel de Mariano pour le FC Séville, semblait l'y encourager. Réponse de l'intéressé : « J'avais un match à préparer contre Guingamp, donc Larnaca, je vais m'en occuper ce soir » , tranchait-il net. Quant au remplacement du Brésilien, pas évident de savoir. « Il y a urgence à retrouver un autre joueur, lâchait-il, laconique. On planche déjà... Peut-être qu'il arrivera demain, je ne sais pas, mais rapidement, en tout cas… On a des échéances importantes, avec des matchs rapprochés, donc avoir un effectif complet le plus vite possible serait une bonne chose pour les Girondins. »

Et si, selon le coach, qui ne possède plus qu'un arrière droit sous contrat (Frédéric Guilbert) dans son effectif, « les contacts sont avancés » , il se murmure en Gironde que le jeune latéral de Niort, Kevin Malcuit (23 ans), pourrait faire l'affaire. Un joueur considéré comme l'un des meilleurs au poste, en Ligue 2…


LB, à Royan.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
il y a 7 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1 Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 29
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 21 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16
À lire ensuite
Nice s'incline en amical