1. //
  2. // 1e journée
  3. // Bordeaux/Liverpool (1-1)

Sagnol apprécie les compliments de Hitzfeld

Modififié
4 3
Willy Sagnol ignorait avoir fait l'objet d'éloges appuyés à son égard, ces derniers jours, de la part d'Ottmar Hitzfeld, comme rapporté par L'Équipe, jeudi.

Le technicien allemand a vanté les qualités de son ancien protégé, au Bayern Munich. « Je ne suis pas du tout surpris que Willy soit devenu entraîneur, sachant que lorsqu'il était joueur, il a toujours voulu parler tactique pendant des heures et des heures, expliquait l'homme aux deux Ligues des champions. Depuis un an, je suis chaque résultat de Bordeaux. » Naturel et authentique, Willy s'en sort plutôt bien sans gros moyens économiques… À lui de prouver dorénavant qu'il possède les capacités requises pour durer. « Je suis convaincu qu'il a le potentiel pour prendre en charge un grand club européen dans quelques années. »

Une annonce reçue avec autant de surprise que de bienveillance, par le coach bordelais. « C'est gentil, j'apprécie… surtout venant d'un entraîneur qui a marqué un grand club comme le Bayern, et qui a ramassé pas mal de titres, nationaux et européens, confiait-il. Je prends ça comme un compliment et, de manière très individuelle, je ne suis qu'au début de ma carrière… Mais j'espère qu'elle sera longue et belle, et que j'aurais autant de plaisir à entraîner, que celui que je prends actuellement, grâce aux joueurs et l'état d'esprit qui est le leur. »

Longue, belle, et un peu difficile, aussi. LB, à Bordeaux.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Longue, belle, et un peu difficile, aussi." .. Merci So Foot, ça me touche
"Longue, belle et un peu dure aussi "
RealYannito Niveau : DHR
Message posté par Eden95
"Longue, belle et un peu dure aussi "


Ah je vois que madame t'as parler de moi
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 3