Sagnol a des vues sur Gourcuff

9 9
Alors que la fin de la saison approche, les équipes de l'élite commencent à se renseigner sur les affaires qu'elles pourraient effectuer au prochain mercato estival.

C'est le cas de Bordeaux qui s'intéresse de près à un ancien de la maison, en la personne de Yoann Gourcuff. Willy Sagnol a avoué son intérêt pour celui qui ne s'est jamais vraiment imposé sous les couleurs lyonnaises et qui a accumulé les blessures. Cela ne fait pas peur à l'entraîneur des Girondins, qui fonde en l'international français beaucoup d'espoir. « Nous nous sommes vus avec son conseiller il y a deux jours. Nous avons parlé de plein de choses, de Yoann, de ses envies pour l'avenir. C'est un grand joueur. Il a sa place dans n'importe quelle équipe de première division... Il ne prendra une décision sur son avenir qu'à la fin du championnat » , a déclaré le technicien bordelais dans Le Parisien.

À bon entendeur...
PFL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
La photo est magique !
Et Triaud y'a un mois qui disait qu'il n'était pas un brocanteur, faire venir ce joueur dans cet état physique c'était pas la peine.. Il n'a pas tort, surtout qu'il n'est pas au smic le petit, il a un salaire de starlette!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
9 9