En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Sagna veut rester à City

Arrivé à City en provenance d'Arsenal l'été dernier, Bacary Sagna est peu utilisé par son entraîneur, Manuel Pellegrini. Barré au poste de latéral droit par Pablo Zabaleta, l'international français n'a connu que treize titularisations avec les Citizens cette saison. Mais l'ancien Auxerrois ne désespère pas et accepte volontiers la concurrence du côté de Manchester :

« Je ne regrette pas du tout d'être venu. J'ai vu beaucoup de commentaires de fans qui disaient que j'aurais dû rester à Arsenal, mais si je devais le refaire, je signerais de nouveau à City. Quand j'ai signé, je voulais juste donner le maximum, faire de mon mieux et rien d'autre. J'avais l'habitude de jouer tous les matchs, mais, ici, je savais qu'il y avait de la concurrence en raison de la qualité des joueurs. Je m'attendais à être dans la rotation et je ne suis pas surpris » , a-t-il déclaré au Manchester Evening News.


Du coup, « la qualité des joueurs » d'Arsenal, on en parle ? PFL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9