Sagna veut rester à City

0 13
Arrivé à City en provenance d'Arsenal l'été dernier, Bacary Sagna est peu utilisé par son entraîneur, Manuel Pellegrini. Barré au poste de latéral droit par Pablo Zabaleta, l'international français n'a connu que treize titularisations avec les Citizens cette saison. Mais l'ancien Auxerrois ne désespère pas et accepte volontiers la concurrence du côté de Manchester :

« Je ne regrette pas du tout d'être venu. J'ai vu beaucoup de commentaires de fans qui disaient que j'aurais dû rester à Arsenal, mais si je devais le refaire, je signerais de nouveau à City. Quand j'ai signé, je voulais juste donner le maximum, faire de mon mieux et rien d'autre. J'avais l'habitude de jouer tous les matchs, mais, ici, je savais qu'il y avait de la concurrence en raison de la qualité des joueurs. Je m'attendais à être dans la rotation et je ne suis pas surpris » , a-t-il déclaré au Manchester Evening News.

Du coup, « la qualité des joueurs » d'Arsenal, on en parle ? PFL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
Note : 7
Pas étonnant qu'il veuille rester à City, en terme d'emploi fictif, on ne fait pas mieux!
Et il lui faut bien préparer sa retraite et entretenir la divine Ludivine...
Syr_Odanus Niveau : CFA
Gagner 2 fois plus en bossant 2 fois moins, tu m'étonnes qu'il veut rester.

Sur ce faut que j'aille parler à mon boss moi...
Super Dupont Niveau : CFA2
Juste par curiosite, il irait ou sinon? Parceque bon j'ose esperer que maintenant tout l'monde a compris qu'il etait vraiment nul a chier.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 13