Sagna vers un départ en janvier ?

Modififié
1 13
Plus que jamais dans le doute à six mois du terme de son contrat, Bacary Sagna (30 ans) n’a pourtant jamais aussi bien centré qu’à l’heure actuelle avec ses Gunners. Du coup, Bacary ne se prive pas pour mettre un petit coup de press’ dans le Daily Mirror : « J'ai encore six mois de contrat. Nous sommes en train de négocier. J'ai une option pour aller quelque part en janvier, mais j'ai toujours eu une bonne relation avec Arsenal. »

Bien sûr, Sagna ne voudrait pas rater le train. Jamais aussi bien placé dans la course au titre à mi-parcours, l’international français sait qu’il s’agit peut-être de la saison ou jamais : « Je veux finir champion parce que nous avons une bonne occasion de le faire cette année. Après nous verrons. (...) C'est un club que j'aime tellement. »

Reste à savoir si l’amour sera réciproque. La réponse devrait venir très prochainement d’Arsène Wenger. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Van_Hooijdonk Niveau : Loisir
"Ouuuille il a pris cher le supporter dans la tribune avec mon centre raté!!!"
L'article aurait du s'appeler " so foot vous propose de commenter cette photo ".


parce qu'avant de parler transfert et au vu de la-dite photo, je pense surtout que l'urgence numéro 1 pour bacary est d'aller à la selle.

dans le cas contraire, la prochaine accélération risque fort de "laisser des traces"
PenoIndirect Niveau : Loisir
Voilà un tocard qui fait la une des gazettes quand il réussit UN centre dans le match .Drôle d'époque .
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 13