En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Sagna s'interroge

Modififié
Actuellement en convalescence, Bacary Sagna se pose pas mal de questions. Dans une longue interview accordée à L’Équipe, le latéral français a balayé l'actualité de son club Arsenal et de la sélection avec un sacré franc-parler. Et une position parfois étonnante.

Concernant son club, il s'est fait « critique mercato » : « On s'attendait tous au départ de Robin van Persie. Mais celui d'Alex Song... Ce fut la surprise. Je ne comprends toujours pas. C'est une énorme perte pour le club. Quand tu vois partir les deux meilleurs joueurs de la saison passée, tu te poses beaucoup de questions. Je comprends que les supporters soient énervés. »

Et pour les Bleus, l'arrière droit pointe du doigt : « Je comprends que les supporters soient déçus ou énervés. Les joueurs sont les premiers fautifs. Ce qui me gêne avec l'équipe de France, c'est qu'un rien fait tout exploser. On fait trop attention à ce qui se dit dans la presse. Les joueurs sont un peu trop susceptibles, il faut accepter les critiques. »


Et ça, ce sont des critiques, donc ? AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
À lire ensuite
Menaces à Palerme