Sagna s'interroge

Modififié
3 26
Actuellement en convalescence, Bacary Sagna se pose pas mal de questions. Dans une longue interview accordée à L’Équipe, le latéral français a balayé l'actualité de son club Arsenal et de la sélection avec un sacré franc-parler. Et une position parfois étonnante.

Concernant son club, il s'est fait « critique mercato » : « On s'attendait tous au départ de Robin van Persie. Mais celui d'Alex Song... Ce fut la surprise. Je ne comprends toujours pas. C'est une énorme perte pour le club. Quand tu vois partir les deux meilleurs joueurs de la saison passée, tu te poses beaucoup de questions. Je comprends que les supporters soient énervés. »

Et pour les Bleus, l'arrière droit pointe du doigt : « Je comprends que les supporters soient déçus ou énervés. Les joueurs sont les premiers fautifs. Ce qui me gêne avec l'équipe de France, c'est qu'un rien fait tout exploser. On fait trop attention à ce qui se dit dans la presse. Les joueurs sont un peu trop susceptibles, il faut accepter les critiques. »

Et ça, ce sont des critiques, donc ? AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il a un cerveau maintenant Bacary ?
Oui Minno10, en dessous de ce crime capillaire que sont ses cheveux, il y a un cerveau.
Bon il me semble qu'il comprend les supporters...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Menaces à Palerme
3 26