Sagna s'explique sur son transfert

Modififié
1 8
En tout début du dernier mercato estival, Bacary Sagna tournait définitivement la page de son expérience à Arsenal en rejoignant Manchester City, laissant derrière lui sept saisons et quelques centres dans les tribunes de l'Emirates.

Interrogé par le Sun, le latéral français n'a pas fait dans la langue de bois pour expliquer son départ. « À Arsenal, on perdait tous nos moyens en mars ou en avril. Nous perdions notre emprise sur les titres parce que nous étions décimés par les blessures. Ce qui manquait ? Les titres. »

Dès l'annonce de son départ, de nombreux supporters des Gunners ont accusé le néo-Citizen d'avoir préféré les livres sterling au sportif. Des critiques dont Bacary Sagna se défend aujourd'hui : « Les discussions quant à ma prolongation de contrat traînaient depuis un an et demi. Les fans d'Arsenal disent que je suis venu à City pour l'argent. Mais mon contrat n'a pas évolué en six saisons. »

Avec seulement 7 petites apparitions sous le maillot des Skyblues depuis le début de saison, la question méritait d'être posée. ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

didier gomis Niveau : CFA
il pourra toujours claquer du space drum à beaubourg histoire de gagner un peu de thunes !

http://media.viva.co.id/thumbs2/2013/06 … 63_382.jpg
Gilles de la Kolo Tourette Niveau : CFA
"Mon contrat n'a pas évolué en 6 saisons, du coup j suis parti à City. Comment ose t on dire que j suis parti pour l'argent??"

T'aurais mieux fait de dire que Ludivine te préfère en bleu ciel.
Par contre toujours pas d'explication sur cette coupe de merde que Taribo West n'aurait pas reniée ??!
C'est la seule question que je me pose quand je vois Sagna. Ça et sa "qualité" de centre...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 8