En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Sagna pousse la chansonnette

La petite vidéo de Noël est décidément le truc à la mode dans les clubs européens cette année. Aujourd'hui, c'est au tour d'Arsenal de s'y coller.

Arsène Wenger et ses protégés passent les uns après les autres devant la caméra souhaiter un « Joyeux Noël » et une « Bonne année » à tous les fans, en les remerciant bien évidemment pour leur soutien. Et à ce petit jeu, si Marouane Chamakh montre qu'il a encore quelques petits efforts à faire pour maîtriser la langue de Shakespeare, Bacary Sagna s'en sort haut la main et se permet même de pousser la chansonnette en reprenant le célèbre « We wish you a merry Christmas » .

Nice job !







AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 1 heure Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 3
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 41 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20
À lire ensuite
Pas d'Everton pour Donovan