En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Sagna pense à 1998

Bakary Sagna est assuré d'être dans les 23. La faible concurrence à son poste est un énorme avantage pour le latéral droit.

Mais l'ancien Auxerrois ne se voile pas la face, il sait que les Bleus n'abordent pas le Mondial dans un rôle de favoris, loin de là. Il se souvient surtout qu'en 1998, le pays entier doutait de la bande à Jacquet. Alors pourquoi ne pas refaire le même coup ? « Le Mondial (...) c'est une bonne opportunité pour s'affirmer. On doit passer au-delà des galères, des critiques... Comme les Bleus l'avaient fait en 1998 (...) Tout le monde se souvient des critiques qu'ils avaient essuyées. Il faut qu'on s'en inspire. Les critiques, ça renforce. Un jour ou l'autre, ça va prendre. Toutes les équipes ont connu des périodes creuses : l'Espagne, l'Angleterre... Notre tour viendra » a déclaré le Gunner dans L'Equipe du jour.


A la différence près qu'en 98, le Mondial se disputait à la maison...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 67 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8 mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12
À lire ensuite
Van Persie attend Chamakh