Sagna : « Nous avions tout pour être les meilleurs »

0 16
Bacary Sagna est déçu de la saison de son équipe.

Interrogé sur la saison de Manchester City en conférence de presse, l'international français n'a pas caché sa déception au moment d'évoquer le parcours en Premier League des Citizens. Actuellement 4es, les joueurs de Manuel Pellegrini ne sont pas encore assurés de disputer la Ligue des champions l'année prochaine. « C'est très décevant, surtout vu comment nous avions commencé la saison. Nous, joueurs, sommes responsables. Nous avions tout dans nos mains pour être les meilleurs et je crois que quand nous jouons comme nous l'avons fait contre Arsenal, nous sommes la meilleure équipe. Mais nous aurions dû jouer comme ça toute la saison. »

Même en jouant « comme ça » , ça a fait match nul hein, Bacary. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Feijoada e Caipi Niveau : DHR
La meilleure équipe doit avoir un latéral capable de réussir un centre...par saison.
baltazar picsou Niveau : DHR
La meilleure équipe de quoi exactement ? D'Angleterre ? D'Europe ?

Dans leur championnat, ils sont 4eme. Potentiellement 5eme ce soir. En LDC contre Paris et le Real, j'ai vu des mecs chiant commme la pluie. Faut pas déconner, ils sont loin du top.

A leur décharge, avec Silva (voire Nasri) pas blessé, un Yaya a qui on retire son totem, et un Kompany physiquement fiable, ils auraient pu faire mieux.
Coach Kévinovitch Niveau : Ligue 1
Il devrait plutôt commencer à chercher un autre club. Un latéral incapable de prendre une initiative offensive, ce n'est pas très Guardiola-compatible.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 16