1. // Amical
  2. // Angleterre-France (2-0)

Sagna : « J'avais les larmes aux yeux »

Modififié
1 3
Mardi soir, Wembley avait revêtu les couleurs de la France.

L'espace d'un instant, d'une Marseillaise, toute l'Angleterre était française pour rendre hommage aux victimes des attentats survenus le 13 novembre dernier à Paris. Les médias anglais avaient fait le job en aidant les spectateurs à apprendre l'hymne de la France, histoire que la communion soit totale. Et ça n'a pas raté. Peu avant 21 heures, Wembley donne des frissons et chante à pleins poumons. Un moment d'histoire qui n'a pas laissé Bacary Sagna indifférent, d'après ses propos rapportés par le Mirror : « J'avais les larmes aux yeux. Inévitablement, comme tout le monde. Je suis français et quand quelque chose arrive aux personnes qui sont en France, ça m'arrive à moi aussi. Tout ce qui s'est passé vendredi restera avec nous pour un bon bout de temps. Demain, la semaine prochaine, l'année prochaine... Nous n'oublierons jamais ce qu'il s'est passé vendredi dernier. »

Ce mercredi, le bilan des victimes est toujours aussi lourd : 129 morts pendant qu'une petite centaine de blessés se bagarrent encore pour la vie dans les hôpitaux parisiens.


BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

GENERAL DE GOAL. Niveau : Ligue 2
c'est moi ou il n' y a plus de live depuis que le site a fait peau neuve?
GENERAL DE GOAL. Niveau : Ligue 2
ah j'ai vu.autant pour moi
"Le bilan est toujours aussi lourd"
C'est pas comme s'il pouvait s'alléger hein...
#jesuisstagiaire
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 3