Sagna : « Guardiola a coupé le wifi »

Modififié
393 22
Les détails qui font la différence.

Depuis son arrivée cet été à Manchester City, Pep Guardiola met sa patte sur sa nouvelle équipe, que ce soit dans le jeu ou dans la vie quotidienne. À ce titre, le latéral droit, Bacary Sagna, invité sur le plateau de beIN Sports, a livré une anecdote : le coach espagnol a coupé le réseau internet.

« On n'a plus de wifi dans le vestiaire. On est amenés à plus discuter entre nous, à mettre de la musique  » , déclare Bacary Sagna, qui assure que « ça fait du bien à l'équipe » .


Et quand le présentateur Alexandre Ruiz lui demande qui est l'ambianceur du vestiaire, le Français livre le nom de Kelechi Iheanacho, espoir nigérian de vingt ans. « Un bon vivant » , se marre Sagna. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Ce commentaire a été modifié.
mauriston Niveau : CFA2
1 - Pas de 4g à Manchester
2 - Les vestiaires sont trop isolés / profonds pour recevoir le signal
3 - La data coûte vraiment super cher là bas
4 - Ils connait pas la 4g
5 - ils se fout de notre gueule

?

Je penche pour la 2
ThomasDandy Niveau : Ligue 2
Ouais t'as des stades, enceintes qui agissent comme des cages de Faraday sur les ondes extérieures.
Puis bon des brouilleurs d'onde ça coûte pas si cher, donc il a pu foutre ça aussi (comme dans les cinéma notamment) en plus, mais Sagna est peut-être pas au courant du dispositif technique mis en place pour qu'il ne puisse pas aller surfer sur le ouaib pendant qu'il se met tout nu.

Ca paraît tout à fait crédible en tout cas.
Faraday, je l'ai toujours trouvé surcoté dans les cages. Lloris est bien meilleur.
2 réponses à ce commentaire.
Il nous prends un peu pour des con Bacary là. J'utilise plus le wifi depuis des années avec mon téléphone, donc eux...
Note : 1
Moi je l'utilise toujours, quand je suis au boulot ou chez moi. Ca reste toujours plus rapide et sans limite par rapport à la 4G.
1 réponse à ce commentaire.
GalateaTêtenjoy Niveau : CFA
Oui enfin, l'information c'est surtout que Guardiola a l'air de vouloir contrôler le comportement de ces joueurs dans certains moments/endroits importants, comme le vestiaire. Ça me paraît totalement logique et je suis surpris de comprendre que peu d'entraîneurs imposent certaines mesures qui semblent fondamentales dans une vie de groupe.

Quand Dupraz interdit à ces joueurs d'écouter de la musique quand il sortent du bus pour aller au stade par respect pour les spectateurs venus les encourager, ça me paraît tout à fait normal et respectable et ça serait bien que plus d'équipes s'y plient.

Parce qu'à ce rythme, dans quelques temps, les joueurs auront leurs casques sur les oreilles et leur smartphones dans la poche pendant le match.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
393 22