Sagna forfait pour l’Euro ?

Modififié
2 22

Alors que la plupart des sélectionnables attendent avec impatience la liste de Laurent Blanc pour l’Euro, un titulaire en puissance pourrait bien ne pas y participer.

Bacary Sagna s’est en effet gravement blessé cet après-midi, à la 32ème minute du match face à Norwich. Touché au pied droit après un contrôle anodin, l’ancien Auxerrois est sorti sur civière. Sur l’action précédente, il avait subi un gros tacle de la part d'un adversaire. Déjà touché au péroné le 2 octobre dernier face à Tottenham, Sagna pourrait bien avoir rechuté. Gageons pour lui que son retour à la compétition soit, cette fois, plus rapide, puisque le Gunner avait déjà été absent quatre mois cet hiver.

C’est Mathieu Debuchy qui doit être content.
DL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ca nous donnera peut etre l'occasion de voir Buch, un joueur certes moins puissant athlétiquement mais certainement plus précieux au niveau des centres et offensivement. Sachant qu'il n'a pas été degueu contre les bochs donc why not
une très bonne nouvelle, car ce mec c est une enigme, arrivé à ce niveau sans savoir faire un centre c'est grave!!!! En tout cas c est bien cool, on aura reveillere et debuchy
Note : 1
Se réjouir de la blessure d'un joueur c'est une attitude dégueu... mais faut avouer que c'est une excellente nouvelle pour l'équipe de France! Pour la première fois depuis 2008, la France va jouer avec un arrière droit capable de faire de bons centres et de bons tacles!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 22