Sagna fait confiance à Wenger

Modififié
0 0
Retombé à la quatrième place du classement, Arsenal vit une bien difficile fin de saison. Pas question pour autant pour Bacary Sagna de tout remettre en cause. Le Français assure même que l'équipe soutient l'entraîneur des Gunners Arsène Wenger.

« Tout le monde est derrière Wenger à 200%. Je pense que c'est l'homme de la situation. Il a fait beaucoup pour l'équipe, pour les joueurs et pour le club, donc nous allons juste continuer à travailler dur et donner le maximum » , a déclaré Sagna à la presse anglaise.

L'arrière-droit ne s'en fait pas non plus concernant les rumeurs de départ de Cesc Fabregas : « il est sous contrat avec l'équipe, il est toujours notre capitaine. Malheureusement, il est blessé, mais il reviendra bientôt. Nous avons vraiment besoin de lui car c'est un bon joueur, il est très talentueux et tout le monde sait ce qu'il peut apporter à l'équipe. J'ai hâte de jouer avec lui l'an prochain » . Serein ou utopiste ?

FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Zenit - Bayern en live !
0 0