Sagna défend Giroud

Modififié
0 40
Olivier Giroud a au moins un fan.

L'attaquant français, en difficulté avec Arsenal cette saison, garde pourtant les faveurs de Didier Deschamps, qui l'a convoqué dans la liste des 23 joueurs qui disputeront l'Euro avec les Bleus. Un choix critiqué par certains, ce qui n'a pas échappé à Bacary Sagna, le latéral droit de Manchester City, également convoqué par Deschamps. « Giroud, tout le monde le critique, mais il sera là. J’ai joué contre lui ce week-end avec City et je peux vous dire qu’il pèse sur une défense. Le grand public ne le voit peut-être pas, mais c’est ultra important pour une équipe. Il a pas marqué pendant 12 matchs, ça fait jaser, mais Oliv’ sera au rendez-vous » , a-t-il déclaré dans une interview accordée au Figaro.

Rendez-vous dans un mois. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

David "Coupfranc,costard,colgate" Beckham Niveau : District
Il faut vraiment arrêter avec cette argument "il pèse sur La Défense"

Le mec marque pas, perd les ballons et il rale

C'est comme dire "il a bien défendu " WTF le mec joue neuf et on dit il défend bien bordel !

Le type est un contretemps vivant, il la donne quand faut frapper, frappe quand il faut la donner, dribble quand il faut passer et passe quand il faut dribbler

Donc les conneries, il est bon dos au but et de la tête faut arrêter un moment

Les grands attaquants pèsent sur les défenses et marquent

Lui il est juste mauvais, à la limite si tu le fais Jouer Dc il sera meilleur

Et l'argument sportif de Deschamps pour pas sélectionner HBA et dire que Giroud a fait une grande saison c'est une blaaaague
Peñarol mi Amor Niveau : Ligue 2
Vous croyez que... ?
Des mecs plus talentueux que Giroud ont passé plus de 1000 minutes sans marquer...A chaque fois qu'on fait appel à lui en EDF il a tjrs repondu présent.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 40