Sagna, d'Arsenal à City ?

Modififié
4 36
Comme Emmanuel Adebayor, Samir Nasri et Gaël Clichy avant lui, Bacary Sagna devrait très prochainement prendre un aller simple Londres-Manchester. Selon Eurosport.com, le natif de l'Yonne aurait donné son accord pour rejoindre Manchester City. En fin de contrat avec Arsenal, l'ancien Auxerrois aurait refusé une offre de 80 000 livres, soit presque 100 000 euros, avant de s'engager avec les Citizens pour un contrat estimé à 185 000 euros. Gourmand.

Coup dur pour les Gunners qui ne toucheront pas d'indemnité du transfert. Pour le remplacer, le club londonien songerait à enrôler dans ses rangs le jeune latéral du TFC de 21 ans, Serge Aurier, fraîchement désigné dans l'équipe type de Ligue 1 de l'année. VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 13
Dans deux jours on a les rumeurs "City sur Cygan et Senderos"
Fruitcoteur Niveau : DHR
Et un anniversaire de plus à souhaiter l'année prochaine...
Trés mauvais choix pour city qui est une équipe joueuse qui a besoin d'un mec un minimum technique pour déborder et centrer correctement .Le vrai souci à city c'est le poste de central pour remplacer cette enclume de demichelis .J'espére sincérement que sagna à city c'est jute qu'une rumeur.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Guidolin quitte l’Udinese
4 36