Sagna croit au titre de champion

Modififié
0 42
Cela fait maintenant huit saisons qu'Arsenal n'a pas remporté le moindre trophée. Huit longues saisons pour les Gunners, qui s'éloignent chaque fois un peu plus de la lutte pour le titre. Pas de quoi décourager Bacary Sagna pour autant, puisque le défenseur français, de passage à Dubaï pour le lancement d'un site internet, a annoncé la couleur sur gulfnews.com :

« Je crois vraiment que l'on peut être champions, sinon je ne jouerais pas au foot. Je serais déjà parti. Je pense sincèrement que l'on peut y arriver avec l'équipe que nous avons. Je crois que nous avons la qualité pour être la meilleure équipe de Premier League. Regardez la deuxième partie de saison du dernier exercice, quand nous avons pris 26 points sur 30 possibles. Il n'y a pas beaucoup d'équipes qui peuvent faire cela, et je pense que l'on peut battre n'importe qui. »

Bizarrement, il a oublié de préciser qu'Arsenal n'avait aussi pris que deux petits points sur les 18 possibles contre ManU, City et Chelsea. FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"I have a dream" comme disait l'autre...
Faudrait déjà qu'il croit en ses centres.
Dostoievski Niveau : CFA2
Faudrait aussi lui expliquer qu'un titre ça se joue en 38 matchs
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Lionel Messi mis en examen
0 42