En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Sagna comprend Diaby

Expulsé face à Newcastle après avoir mis une petite claque humiliante dans la nuque de Joey Barton qui en voulait à ses jambes, Abou Diaby peut compter sur le soutien inconditionnel de ses coéquipiers.


Interrogé par le Sun, Bacary Sagna a vivement défendu son partenaire, victime de blessures à répétition ces derniers temps : « Honnêtement, j'ai eu droit au même traitement il y a peu temps contre Manchester City, j'ai été victime de plusieurs gros tacles, et au bout d'un moment ça te prend la tête. Abou n'a pas bien réagi, mais je peux le comprendre. Ce n'est pas la première fois qu'il est blessé et il aurait pu être gravement blessé. L'arbitre aurait dû prendre des mesures disciplinaires » .


Sauf que l'arbitre, lui aussi, a peur de Joey Barton.



SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 40 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20