Sagbo prend 18 000€ d'amende

Modififié
6 12
On s'en doutait, nous en avons maintenant la confirmation : la quenelle coûte de plus en plus cher.

Suite au geste jugé « antisémite » de Nicolas Anelka le 28 décembre dernier lors du match entre West Bromwich et West Ham (3-3), l'attaquant ivoirien de Hull City Yannick Sagbo avait félicité le Français sur son compte Twitter. Grave erreur dans le contexte actuel. Anelka, qui n'a jamais eu une aussi mauvaise réputation qu'aujourd'hui, a en effet été évincé du club anglais de West Bromwich Albion.

Ce mardi, la FA annonce que l'ancien joueur d'Évian Yannick Sagbo devra payer 15 000£ - soit l'équivalent de 18 000 euros - pour avoir cautionné le geste popularisé par Dieudonné. La Fédération a reproché une « conduite incorrecte relative au geste de la quenelle sur les réseaux sociaux » .

Manuel Valls approuve ce message. MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Vous êtes vraiment cons comme des balais. La FA n'a jamais condamné ce geste parce qu'elle trouvait que c'était antisémite mais parce que c'était un geste politique, ce qui n'est pas toléré sur un terrain de foot briton. Vous voulez vraiment continuer à entretenir le souk dans les commentaires, shame on you.
Lisandro Le Pez Niveau : CFA
Tolérance 0, bravo à la FA !!!!
Barton_fink Niveau : CFA
Note : 14
Seulement 18k. Il aurait du prendre aussi 6 mois fermes et 60 coup de fouets en place publique, suspension à vie, interdiction de territoire et encore, et encore..
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Diaby de retour ce soir
6 12