Safet Susic défend Blanc

Modififié
2 17
Légende du PSG dans les années 80, Safet Sušić, reste toujours attaché au club de la capitale.

L'ex-sélectionneur de la Bosnie a suivi la saison des Rouge et Bleu et jette un regard approbateur sur le travail de l'entraîneur Laurent Blanc : « Certains pensent qu'avec cette équipe, il ne pouvait que réussir. Mais il faut ne pas connaître le foot pour tout prédire à l'avance. Il a fait du très bon travail et je suis content pour lui parce que c'est un mec bien. Il a déjà prouvé ses capacités à Bordeaux, puis en équipe de France où il n'a pas obtenu de mauvais résultats  » , a-t-il expliqué dans les colonnes de France Football.

À l'heure où Laurent Blanc semble en bonne position pour rester une troisième saison à Paris après avoir frôlé la sortie l'hiver dernier, Safet Sušić a pleinement confiance dans les qualités du technicien gardois : « Ce qu'il fait au PSG est extraordinaire et, chaque fois qu'un bruit annonçait que l'on songeait à quelqu'un d'autre, ça me faisait de la peine alors que son travail et sa réussite sont incontestables. Bon, on dirait que ces bruits ont disparu quand même. »

On dirait, seulement... FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Susic c'est le mec qui sélectionnait son fils en pleine cdm?
Les gars , une des principales choses qui était (est encore ?!) reprochée à Lolo, c'était sa faiblesse dans la gestion des stars.
Pourtant tout le monde jure par lui dans le vestiaire, il a ressuscité Silva aussi par exemple.
Je pense qu'on tient un très bon entraîneur et un futur excellent entraineur
Sidney G'Ovule Niveau : Loisir
Message posté par Aimable
Un Monsieur. Alors que de prétendus immenses entraîneurs sont parfaitement capables de faire des saisons blanches avec le Real.


Alors que d'autres n'ont ni FC Barcelone ni Atletico Madrid pour leur opposer une concurrence digne de ce nom.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 17