Safet Sušić, nouveau coach de l'ETG

Modififié
3 6
Vingt ans après avoir entraîné l'AS Cannes, Safet Sušić revient en France, pour prendre les rênes d'Évian Thonon Gaillard.

C'est en tout cas ce qu'a assuré le président du club haut-savoyard, Esfandiar Bakhtiar : « Nous sommes tombés d'accord. Il doit arriver dimanche soir à Thonon, rejoint par son adjoint, Romain Revelli, l'officialisation des contrats étant prévue pour lundi matin. Après notre passage à la DNCG et la vente de Wass, Thomasson et Benezet, nous voulions rapidement boucler le dossier du staff, c'est chose faite, tout le monde va pouvoir rapidement travailler. » , a-t-il certifié au Dauphiné Libéré.

Vendredi, le journal régional avançait pourtant les noms de Frédéric Hantz (ex-Bastia), Alain Casanova (ex-Toulouse) et Jean-Luc Vasseur (ex-Reims), dans la short list de la direction du club. Meneur de jeu légendaire du PSG, Safet Sušić a passé une grande partie de sa carrière de joueur en France, entre neufs années à Paris et une dernière pige au Red Star.

Pour son nouveau club, la saison reprend le 31 juillet aux Costières de Nîmes. De la Coupe du monde à la Ligue 2, c'est garanti sans sas de décompression. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mahdavikia notre héro Niveau : Loisir
C'est Luis qui a dû faire jouer ses réseaux pour le faire venir. Après je suis pas sûr que ça marche, je sais pas s'il réalise ou il met les pieds, niveau passion entre la Bosnie et évian, c'est pas la même.
Mehmet Scholl Niveau : CFA
Tiens, le club m'apparait de suite plus sympathique
C'est bon, je valide, vous pouvez remonter en L1
Putain je m'y attendais pas celle la
Luis Fernandez Niveau : District
Mon p'tit Gilbert, maintenant que c'est fait j'vais pas t'mentir, c'est une information sûre, officielle, une information qu'on est fier d'officialiser du côté des Haut-Savoyards !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 6