Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Équipe de France militaire

Saez, les Jeux militaires et le crâne rasé

Modififié
José Saez s'engage dans l'armée.

L'ex-milieu défensif emblématique de Valenciennes ne part pas au front, il va intégrer l'équipe de France militaire. Libre de tout contrat depuis une pige à Caen la saison passée, l'homme de 33 ans va disputer les 6es Jeux mondiaux militaires en Corée du Sud (du 2 au 11 octobre).

Le Franco-Espagnol a été retenu parmi les six joueurs professionnels auxquels les équipes ont droit de faire appel pour se renforcer (avec notamment Wilfried Dalmat, Jean-François Bedenik ou encore Julien Outrebon chez les Bleus). « Il y a des légionnaires, des gradés, des jeunes qui jouent très bien au foot. C'est bizarre de se dire que les mecs avec qui tu joues peuvent partir du jour au lendemain à la guerre, explique t-il sur le site de 20 minutes.

Mais l'ambiance est bonne : « Ça déconne et ça chambre beaucoup. Ça ressemble à un vestiaire de club. Même si, quand tu vois un légionnaire, t'hésites un peu à chambrer. Les mecs font quand même des arts martiaux. » Problème, sa crinière va peut-être y rester. « Nos coéquipiers doivent se raser tous les jours, note José Saez. Et nous, on va peut-être être obligés de faire ça. »


Champions d'Europe 2013, les Bleus visent le titre mondial. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Podcast Football Recall
À lire ensuite
Tony Parker, Aulas et l'OL