En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Équipe de France militaire

Saez, les Jeux militaires et le crâne rasé

Modififié
José Saez s'engage dans l'armée.

L'ex-milieu défensif emblématique de Valenciennes ne part pas au front, il va intégrer l'équipe de France militaire. Libre de tout contrat depuis une pige à Caen la saison passée, l'homme de 33 ans va disputer les 6es Jeux mondiaux militaires en Corée du Sud (du 2 au 11 octobre).

Le Franco-Espagnol a été retenu parmi les six joueurs professionnels auxquels les équipes ont droit de faire appel pour se renforcer (avec notamment Wilfried Dalmat, Jean-François Bedenik ou encore Julien Outrebon chez les Bleus). « Il y a des légionnaires, des gradés, des jeunes qui jouent très bien au foot. C'est bizarre de se dire que les mecs avec qui tu joues peuvent partir du jour au lendemain à la guerre, explique t-il sur le site de 20 minutes.

Mais l'ambiance est bonne : « Ça déconne et ça chambre beaucoup. Ça ressemble à un vestiaire de club. Même si, quand tu vois un légionnaire, t'hésites un peu à chambrer. Les mecs font quand même des arts martiaux. » Problème, sa crinière va peut-être y rester. « Nos coéquipiers doivent se raser tous les jours, note José Saez. Et nous, on va peut-être être obligés de faire ça. »


Champions d'Europe 2013, les Bleus visent le titre mondial. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
À lire ensuite
Tony Parker, Aulas et l'OL