Sadran prend parti pour Monaco

Modififié
1 17
Dans le litige qui oppose en ce moment l'AS Monaco aux instances du foot français, il y a deux stratégies. Taper fort et sans retenue sur ce « club étranger » façon Seydoux ou Triaud, ou se la jouer grand seigneur avec le club de la Principauté (dans l'espoir de futures retombées ?). Olivier Sadran a choisi la deuxième option et fustigé les défenseurs de la première dans une conférence de presse tenue ce jeudi :

« Les Monégasques évoluent dans le championnat de France depuis 80 ans et cela n'a jamais gêné personne avant. Son actionnaire est russe et cela encourage les fantasmes de certains. Il faut arrêter d'agresser ce club, ceux qui font cela ne sont pas bien malins. Il faut se comporter comme des gentlemen car il y a moyen de s'entendre si on prend le temps de s'écouter. »

Le président du TFC a continué en affirmant que l'arrivée du richissime Rybolovlev à la tête de Monaco était « une chance pour les plus petits clubs comme le TFC » en termes « de billetterie » et « de droits télés » . Et de conclure : « Il faut tenter de trouver un certain nombre de compensations. Et je suis sûr que Monaco est dans cette logique d'intégration. »

De la part d'un club qui leur a acheté Rivière 4 millions d'euros, vrai que Monaco a bien compris la logique de « compensations » et « d'intégration » . FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Une fois n'est pas coutume, il a complètement raison.
@Jicem : le problème c'est qu'il a souvent raison, mais son erreur qui coule le club c'est de garder Casa, qui est parfait pour une équipe qui joue le maintien, mais pour un club comme Toulouse (qui devrait faire partie du 2eme chapeau de L1), c'est trop faible, le jeu est pas assez enthousiasmant pour faire venir les foules et gagner des thunes, et donc faire monter le club...
Lisandro Le Pez Niveau : CFA
Tu m'étonnes la seule fois où le Stadium a fait le plein cette saison c'était contre Toulouse. Faire 2 fois le plein dans la saison sur 18 ce serait du bonheur.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 17