Sadran pousse une gueulante

Modififié
0 7
Visiblement, une défaite 5-0 à domicile, ça ne passe pas bien.

Le TFC était pourtant sur une série plutôt encourageante après un début de saison difficile. Deux victoires et une première partie de tableau. Mais samedi, ils se sont écroulés. Et ça n'a pas plu au président Olivier Sadran.

La réunion de dimanche matin à l'heure de Téléfoot n'a pas été organisée pour les consoler, mais bien pour pointer du doigt certains comportements individuels qu'il n'a pas acceptés. L'objectif étant bien sûr de les pousser à se ressaisir lors de la prochaine journée.

Ils auront l'occasion de se rattraper dès mardi en Coupe de la Ligue face à Créteil, la victime idéale pour se faire pardonner. UB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Prospère Mulenga Niveau : CFA
Note : 1
Créteil la victime ideal pour se faire pardonner ???? Vous blaguez avec les val de marnais, franchement on a peur de cette peu ambitieuse dans le jeu ! Força Lusitanos !
Prospère Mulenga Niveau : CFA
cette equipe*
sadran colère, cadran solaire (la semaine va être longue...)
zinczinc78 Niveau : CFA
Aux vues du match de Toulouse ce WE, je dirais que Créteil a toutes ses chances ! Mais attention, ce sera ptet pas Ahmada dans les buts..
et surtout que sadran ne touche pas a ahamada qui continue a bien nous faire rire chaque week end
Apoula edel est libre.
une bonne idée si le pdt veut changer de gardien.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 7