Sadran et la rumeur

Modififié
4 7
Olivier Sadran peut surprendre, parfois. Si l’on connaît son franc-parler, on n’imagine pas toujours quel boute-en-train se cache derrière l’intraitable président toulousain. En conférence de presse, tandis qu’il louait le profil et les qualités de Clément Chantôme, nouveau venu dans la Ville Rose, le prez’ a fait un peu d’humour.

Et quand il indiquait que certains critères de recrutement étaient propres au Téfécé, tels que « prendre de bons footballeurs et de bons garçons » , et que l’ancien Parisien « [entrait] dans les deux catégories » , il évoquait un autre joueur du PSG : Zlatan.

« Pour Ibra, on est en pleine négo… Ça peut se faire… La rumeur dit que ça peut se faire, mais on va voir… En fait, il veut suivre Clément, mais c’est un peu compliqué, le truc ! Mais a priori, non… »

À Toulouse, le 1er avril tombe donc le 23 août. LB.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aulas aurait quelques leçons de second degré à prendre par ce mec!
Trop de rumeurs, et les branlettes qui vont avec, sadran sourd, c'est clair !
Tu es allé très très loin là ....
Il faut dire que l'on s'emmerde tellement à regarder jouer Toulouse, qu'il a besoin de se détendre.
En même temps il se fendrait la gueule aux entraînements avec Ali Ahamada...
gravegwesk Niveau : DHR
Message posté par Abitbol
Aulas aurait quelques leçons de second degré à prendre par ce mec!



Et ce mec aurait tout le reste a apprendre de Aulas.
@gravegwest

comme quoi,surpayer le transferts de joueurs moyens ou mettre au placard des joueurs parce qu'ils ne veulent pas ressigner et par la même occasion se priver de son meilleur buteur tout en continuant de grassement le payer.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Messi absent à Málaga
4 7