En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Sadran et l'image du TFC

En ce qui concerne la sous-médiatisation du Téfécé, pourtant jamais loin des places européennes, Sadran a sa petite idée.

"Nous n'avons pas d'histoire" a-t-il déclaré, honnête, à objectifnews avant d'envoyer, plus aigri, une attaque frontale aux journalistes et agents: "Je ne réponds à aucun journaliste et j'ai du mal à ne pas les agresser parce qu'ils vous posent toujours les mêmes questions de manière différente. Ils sont persuadés de tenir un certain nombre de vérités que leur a dit le dernier agent pourri rencontré au coin de la rue et en plus de tout ça, j'ai plutôt envie d'être tranquille que connu... On paye donc mon arrogance pas toujours bien placée vis-à-vis des journalistes sportif".

Avant de conclure « Mais au fond, qu'est-ce qu'on est tranquille ! Je préfère largement notre image de club citoyen, même si elle n'est pas assez mise en avant, que faire la Une parce que je suis en conflit avec tel ou tel entraîneur. »

"Club citoyen"... Pas sûr que cette pirouette verbale suffise à justifier le manque d'investissements et la prolongation de Casanova.


AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 2 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 1
Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 3 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12
jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17