1. //
  2. //
  3. // Toulouse-Rennes (1-2)

Sadran : « Descendre, ce n'est pas la fin du monde »

Modififié
5 10
Au bout du rouleau.

La situation du TFC est loin de s'améliorer avec une nouvelle défaite à domicile samedi soir contre Rennes (1-2), l'avant-dernière place du classement général (22 points) et la démission de Dominique Arribagé dans la foulée.

Un gros passage à vide qui n'empêche pas le président Olivier Sadran, d'essayer de dédramatiser, bien que visiblement désespéré en conférence de presse : « La démission a été décidée en concertation. Il faut préparer l'avenir. La situation était trop difficile psychologiquement pour Dominique. Vous allez me poser la question, alors je vais y répondre directement, nous n’avons pas de plan B. C’est une situation très difficile moralement. C'est un match qui reflète notre saison. On sent que c'est trop difficile de gagner les matchs, il y a quelque chose qui tourne pas rond. (…) C'est un accident après 13 années de Ligue 1. Tous les ans, des équipes descendent, ce n'est pas la fin du monde. »

Un discours combatif qui devrait finir d'achever les derniers supporters toulousains présents samedi soir au Stadium... PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Effectivement, c'est pas un discours "combatif". En attendant c'était envisageable depuis deux saisons. Sadran doit se tourner vers l'année prochaine, anticiper les départs de ses principaux actifs et relancer la machine.

Quand on à pas ne serait-ce qu'une demi identité de jeu on peux pas espérer faire des miracles. La ligue 2 peut leurs permettre de construire des bases solides pour la suite.
Un victoire hier n'aurait fais que prolonger l'espoir. Ca fais des semaines qu'ils font ça, c'est surement un mal pour un bien.
Toulouse est un club qui m'est sympathique (Elmander sans doute), et je trouve ça dommage que Sadran n'ai pas trouvé une meilleure alternative à Arribagé dès le début. Néanmoins, le club possède un centre de formation intéressant, quelques jeunes pas mauvais (Blin, Machach, Lafont, Diop, etc).

Au club de bien bosser en Ligue 2 pour remonter avec des bases solides et pourquoi pas un projet de jeu.
Exact c'est pas fin du monde sauf pour les futurs ex employés virés pour restriction budgétaire. Merci pour eux.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 10