Sadio Mané a officiellement signé à Liverpool

Modififié
0 29
C'est à ce jour le plus gros transfert de l'été en Premier League, du moins si l'on considère le montant du transfert.


Liverpool a recruté Sadio Mané à Southampton pour 34 millions de livres (41,2 millions d'euros). Le milieu offensif des Saints a signé un contrat de cinq ans avec les Reds. Cette saison, l'international sénégalais a marqué dix buts en trente matchs de Premier League, dont trois contre Liverpool.

Jürgen Klopp a déclaré sur le site internet du club : « Ça fait des années que je suis les performances de Sadio, depuis son parcours impressionnant lors des Jeux olympiques de 2012. » Le club de la Mersey a publié pas moins d'une vingtaine de tweets pour annoncer la nouvelle.



Cela semble confirmer les déclarations récentes de Dietmar Hamann à propos de la Premier League... RS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

MezmorizedX Niveau : DHR
Pendant ce temps la , MU signe Mkhitaryan...
Vraiment pas réjoui à l'idée de ce transfert, on avait pas besoin d'un énième joueur offensif irrégulier au profil bâtard.
A quand un latéral gauche qui sait défendre? Un ailier digne de ce nom?
Abbé-Deschamps Niveau : Loisir
On peut quand même penser que Mané va être utiliser en tant que pur ailier et sera forcément plus à l'aise dans ce registre que Coutinho, Milner ou Lallana, donc le choix n'est pas illogique.
Le mercato ne fait que débuter et ce ne sera sûrement pas la dernière recrue.
Matip + Mané on a quand même connu pire pour l'instant en attendant de voir ce que vaut Karius !
Looping Suarez Niveau : DHR
Mine de rien c'est la première fois que Liverpool dépense une grosse somme pour un mec qui semble coller a l'identité du club. Un gros travailleur bon techniquement, bon finisseur. Même si le prix est déraisonnable le joueur a le profil pour faire long feu. Autre chose que carrol et benteke.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Ocampos en prêt au Genoa
0 29