Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Barcelone

Sacristan écarte l'option Barça

Modififié
C'est déjà un concurrent de moins pour Manuel Valls.

Lors de la traditionnelle conférence de presse d'avant-match, Eusebio Sacristán, entraîneur de la Real Sociedad, s'est exprimé sur la rencontre qui les oppose ce vendredi au Betis Séville, mais il a aussi évoqué les rumeurs qui en font un candidat pour la succession de Luis Enrique sur le banc du Barça la saison prochaine.

Dans tous les cas, si Sacristan est le choix de la direction du Barça, il faudra mettre la main à la poche, car l'entraîneur vient de resigner pour deux ans à Anoeta. Dans son contrat figure une clause de départ fixée à cinq millions environ, selon As. Il a déjà rassuré son président, après les rumeurs lancées par la Cadena Ser : il n'y a eu aucun contact avec la direction du Barça jusqu'ici.

Par ailleurs, Sacristan est décidé à honorer son contrat, et plus si affinités : « Mon esprit, mon énergie et mes envies sont concentrés sur cette équipe, et elles continueront à l'être pendant longtemps. Il n'y a rien de plus, et il n'y aura rien de plus » , a-t-il affirmé en conférence de presse.


La primaire catalane ne fait que commencer et un candidat, pourtant pas mis en examen, se retire déjà. AL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 3 heures Le Belge Tom Saintfiet, sélectionneur de la Gambie 4
Partenaires
Tsugi Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 17